Wonder Woman est une minifigurine DC Comics Super Heroes, l'alter ego de Diana Prince et une membre de la Ligue des Justiciers. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

2012[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine Page d'origine

Observe le ciel où LEGO Wonder Woman protège la planète avec ses extraordinaires super pouvoirs ! Née sur Paradise Island, Wonder Woman contrôle les criminels avec sa super force, sa vitesse et un lasso magique de vérité qui oblige les criminels à se confesser ! Lorsqu'elle fait équipe avec Superman, ils deviennent une paire puissante qu'aucun malfaiteur ne veut croiser !

2015[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Née sur Paradise Island, fille de la reine Hippolyta des immortelles Amazones, ses sœurs amazones la connaissent comme la princesse Diana. Par contre, pour le reste du monde, elle est Wonder Woman, une guerrière à la force et la vitesse surhumaine, qui peut voler. Avec ses bracelets amazones à l'épreuve des balles et armée de l'incassable Lasso de la vérité, Wonder Woman capture les criminels et les contraint à dire toute la vérité sur leurs crimes diaboliques.

Mighty Micros[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Depuis sa naissance sur l'île des Amazones de Themyscira, Wonder Woman a toujours cherché à remporter la victoire dans chaque compétition. Maintenant que son rival de course est une brute épaisse, à savoir l'irréductible Doomsday, elle a peut-être enfin trouvé un adversaire digne de ses compétences de guerrière. Il est temps de voir si sa voiture à réaction invisible Mighty Micros peut battre le buggy à picots de Doomsday !

DC Super Hero Girls[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Véritable meneuse, Wonder Woman™ est une jeune fille courageuse et habile qui a l'esprit de compétition. Toutes les filles de l'école des super héros l'admirent, mais elle a encore beaucoup à apprendre de la vie loin de chez elle, sur Paradise Island. Heureusement, ses nombreux amis sont là pour l'aider.
  • Force extrême
  • Capacité de voler
  • Quasi-invincibilité
  • Super athlétique

Dimensions[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Véhicules Invisible Jet
Aptitudes Grappin, boomerang, vol, plongée, invulnérabilité, contrôle de l'esprit, détournement

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La Grande Aventure LEGO[modifier | modifier le wikicode]

Wonder Woman est un des Maîtres Constructeurs qui luttent contre Lord Business.

LEGO Batman, Le Film[modifier | modifier le wikicode]

The LEGO Batman Movie BA-Ligue des Justiciers.jpg

Wonder Woman est présente à la fête d'anniversaire de la Ligue des Justiciers organisée par Superman dans la Forteresse de Solitude. Batman les surprend alors qu'il n'a pas été invité.

Variations[modifier | modifier le wikicode]

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Cobie Smulders avec une minifigurine de Wonder Woman