FANDOM

Wolverine est une minifigurine Marvel Super Heroes et un membre des X-Men.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO
Page d'origine
L'homme du nom de Logan est un combattant sauvage et inépuisable. Entant que Wolverine, ses griffes rétractables font de lui l'un des membres les plus redoutables des Avengers, et de l'équipe de héros mutants connus sous le nom de X-Men.

Mighty MicrosModifier

LEGO
Page d'origine
Snikt, Bub ! Lorsque Wolverine affronte la Magnetmobile polarisante de Magneto avec son bolide furtif Mighty Mircros X-Racer, c'est le plus rapide et le plus fou des duels de mutants qui éclate ! Le héros X-Men aux griffes d'adamantium peut-il rivaliser avec le méchant Maître du magnétisme autrement qu'en lacérant ses pneus ? Il est le meilleur dans sa catégorie : la course à tout prix !

Jeu vidéoModifier

LEGO
Page d'origine
Identité réelle : James Howlett, plus connu sous le nom de Logan

Affiliation : le meilleur dans ce qu'il fait

Génétiquement doté de sens surdéveloppés et d'une capacité de régénération, auxquels il faut ajouter un squelette en adamantium quasi-indestructible, Logan, nom de code Wolverine, a vécu de nombreuse vies au fil des ans. À présent, sous la houlette du Professeur X, Wolverine se bat aux côtés des autres héros pour racheter de ses erreurs de jadis et pour le bien commun des mutants et de l'humanité.

Aptitudes dans le jeu : Il peut survivre à n'importe quelle attaque à l'aide de son pouvoir de guérison et de son squelette en adamantium. Il peut également utiliser ses sens surhumains pour découvrir des zones cachées.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier