Wiki LEGO

La Veuve Noire est une minifigurine Marvel Super Heroes et une membre des Avengers.

Description LEGO[]

2012[]

LEGO.png

Page d'origine

Natasha Romanoff s'est entraînée toute sa vie pour être la plus grande espionne du monde. Elle a parcouru le monde sous différents noms, découvrant des secrets et les rapportant au S.H.I.E.L.D. Elle est très douée pour s'infiltrer et adopter une identité totalement nouvelle sans jamais perdre de vue sa mission finale !

2015[]

LEGO.png

Page d'origine

Agent S.H.I.E.L.D. parmi les plus dangereux et les plus prolifiques, Natasha Romanoff, aussi connue sous le nom de la Veuve noire, s'est forgé une réputation inégalée dans l'univers des renseignements. Au départ affectée à l'équipe des Avengers par le directeur Fury, la Veuve noire en est devenue membre à part entière, mettant ses talents hors pair au service de l'humanité.

Jeu vidéo[]

LEGO.png

Page d'origine

Identité réelle : Natasha Romanoff

Affiliation : S.H.I.E.L.D/les Vengeurs

Passée maître dans l'art de l'espionnage et munie d'un équipement dernier cri, Natascha Romanoff, alias la Veuve Noire, est une combattante virtuellement invincible.

Aptitudes dans le jeu : Grande aisance avec les armes et accès à une technologie avancée. Elle est également très agile et discrète.

Variations[]

Apparitions[]

Galerie[]

Jeu vidéo[]