FANDOM

Les vélociraptors sont des figurines Jurassic World et des dinosaures clonés à partir de leur ADN pour le parc. Ils ont pour nom Blue, Charlie, Delta et Echo et sont dressés par Owen Grady.

Description LEGOModifier

2015
LEGO
Page d'origine
Pendant le Crétacé supérieur, les sens aiguisés, le cerveau développé et les griffes rétractiles des pieds du Vélociraptor en faisaient un excellent chasseur de dinosaures. Si les raptors sont plus petits que la plupart des prédateurs de Jurassic World, ils n'en restent pas moins parmi ses occupants les plus intelligents et les plus imprévisibles. Bien qu'ils n'hésitent généralement pas à dévorer des humains sans défense, les raptors nommés Blue, Charlie, Delta et Echo ont une relation plus harmonieuse avec leur dresseur, Owen... du moins, c'est ce qu'il espère !
2018
LEGO
Page d'origine
Blue, dont le nom signifie Bleu, en référence à la bande irisée qui s'étend sur son dos, est le résultat d'une expérience des ingénieurs du parc visant à créer un vélociraptor à l'aspect nouveau. Mais ce sont l'intelligence et l'empathie de Blue, en particulier envers Owen et Claire, qui font d'elle un dinosaure particulièrement unique.

HistoireModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Le vélociraptor et le T-Rex font partie des vilains piégés dans la Zone Fantôme et libérés par l'intermédiaire du Joker et d'Harley Quinn pour semer le chaos dans Gotham City.

VariationsModifier

ApparitionsModifier