FANDOM

Unikitty est une figurine La Grande Aventure LEGO, une princesse moitié licorne, moitié chaton et un Maître Constructeur. Elle est également la figurine principale du thème éponyme qui raconte ses aventures avec son frère Puppycorn.

Description LEGOModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Originaire du Pays des nuages, la capitale des arcs-en-ciel et des chiots, elle est moitié licorne, moitié chaton. Elle n'arrête pas de danser. Elle est heureuse de s'associer à la quête de ses compagnons Maîtres Constructeurs LEGO pour vaincre Lord Business. Elle a aussi un grand secret.

La Grande Aventure LEGO 2Modifier

LEGO
Page d'origine
Créature mi-chat mi-licorne, Unikitty™ est l'incarnation même de la joie et de l'optimisme, sauf lorsqu'elle se transforme en son tout nouvel opposé maléfique, Ultrakatty : une machine de combat rugissante et surdimensionnée.

Unikitty!Modifier

LEGO
Page d'origine
Unikitty est la princesse pétillante, dynamique et joyeuse de Unikingdom. Elle sait faire preuve de créativité et prend les devants lorsqu'il s'agit de trouver une solution à un problème. Cette princesse mi-chat mi-licorne est si émotive qu'elle peut changer de couleur ou de forme, mais ce qui ne changera jamais chez Unikitty, c'est son adorable personnalité et son incroyable sens de l'humour.

La Grande Aventure LEGO : Le jeu vidéoModifier

LEGO
Page d'origine
Cette créature mi-licorne, mi-chaton peut interagir avec les briques arc-en-ciel, mais elle cache un secret.

DimensionsModifier

LEGO
Page d'origine
Véhicules Cloud Cuckoo Car
Aptitudes Arc-en-ciel LEGO®, Maître constructeur, grande mutation

VariationsModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

La Grande Aventure LEGO 2Modifier

Unikitty!Modifier

Jeu vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

La Grande Aventure LEGO 2Modifier

VidéoModifier

NotesModifier