Wiki LEGO

Unikitty est une figurine La Grande Aventure LEGO, une princesse moitié licorne, moitié chaton et un Maître Constructeur. Elle est également la figurine principale du thème éponyme qui raconte ses aventures avec son frère Puppycorn.

Description LEGO[]

La Grande Aventure LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Originaire du Pays des nuages, la capitale des arcs-en-ciel et des chiots, elle est moitié licorne, moitié chaton. Elle n'arrête pas de danser. Elle est heureuse de s'associer à la quête de ses compagnons Maîtres Constructeurs LEGO pour vaincre Lord Business. Elle a aussi un grand secret.

La Grande Aventure LEGO 2[]

LEGO.png

Page d'origine

Créature mi-chat mi-licorne, Unikitty™ est l'incarnation même de la joie et de l'optimisme, sauf lorsqu'elle se transforme en son tout nouvel opposé maléfique, Ultrakatty : une machine de combat rugissante et surdimensionnée.

Unikitty![]

LEGO.png

Page d'origine

Unikitty est la princesse pétillante, dynamique et joyeuse de Unikingdom. Elle sait faire preuve de créativité et prend les devants lorsqu'il s'agit de trouver une solution à un problème. Cette princesse mi-chat mi-licorne est si émotive qu'elle peut changer de couleur ou de forme, mais ce qui ne changera jamais chez Unikitty, c'est son adorable personnalité et son incroyable sens de l'humour.

La Grande Aventure LEGO : Le jeu vidéo[]

LEGO.png

Page d'origine

Cette créature mi-licorne, mi-chaton peut interagir avec les briques arc-en-ciel, mais elle cache un secret.

Dimensions[]

LEGO.png

Page d'origine

Véhicules Cloud Cuckoo Car
Aptitudes Arc-en-ciel LEGO®, Maître constructeur, grande mutation

Variations[]

La Grande Aventure LEGO[]

La Grande Aventure LEGO 2[]

Unikitty![]

Jeu vidéo[]

Apparitions[]

Galerie[]

La Grande Aventure LEGO[]

La Grande Aventure LEGO 2[]

Vidéo[]

Notes[]