Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 903
pages

Trolls est un thème introduit en 2020 pour la sortie prévue du film Trolls : Tournée mondiale de DreamWorks Animation en avril 2020. La sortie du film en salles n'a cependant pas été possible due à la pandémie de COVID-19. Universal a décidé de sortir le film aux États-Unis en vidéo à la demande avec une période de location de 24 heures[1], tandis qu'en France la sortie du film a été repoussée à octobre 2020. Le thème a été annoncé en mai 2019 sur les réseaux sociaux[2], les figurines ont été dévoilées en octobre 2019[3] puis enfin les ensembles ont été révélés en novembre 2019 sur Yahoo Entertainment[4]. Précédemment, la licence de jouets de constructions était détenue par Kre-O[5]. En plus des Trolls Pop découverts dans le premier film de 2016, nous découvrons ici les cinq autres tribus de Trolls (Classique, Country, Funk, Rock et Techno), à l'occasion d'un plan organisé par la reine des Trolls Rock, Barb, qui souhaite s'emparer des cordes musicales des autres tribus afin d'anéantir toutes les autres musiques. Dans les ensembles sortis, des membres de cinq tribus sur les six existantes sont disponibles.

Figurines[]

Ensembles[]

Première vague
Deuxième vague
Ensemble promotionnel

Galerie[]

Références[]

Advertisement