FANDOM

Tina Goldstein est une minifigurine Les Animaux fantastiques, la sœur de Queenie et une sorcière employée du Congrès magique des États-Unis d'Amérique, qui se marie ultérieurement avec Norbert Dragonneau.

Description LEGOModifier

Minifigures
LEGO
Page d'origine
Tina (abréviation de Porpentina) Goldstein™ est une sorcière intelligente et déterminée qui vit à New-York avec sa petite sœur, Queenie. Elle travaille pour le MACUSA (le Congrès magique des États-Unis d'Amérique). Elle y officie en tant qu'Auror au Département de la justice magique et enquête sur les crimes des sorciers.
Dimensions
LEGO
Page d'origine
Véhicules Démonzémerveille
Aptitudes Acrobatie, détournement de laser, éclair de réduction, téléportation

DescriptionModifier

Pièce 6162459
Pièce 6162427
Pièce 6162484
Pièce 6164037
Pièce 6075208
Pièce 6170614

Tina Goldstein a les cheveux foncés. Elle porte une chemise blanche, un veston gris foncé, un pantalon noir, un manteau gris clair et un chapeau gris foncé à bord relevé. Son manteau est laissé ouvert, faisant apparaître sa chemise, son veston boutonné et la médaille qu'elle porte autour du cou. Elle vient accompagnée de sa baguette magique marron.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Porpentina Scamander est un personnage créé par J.K. Rowling pour la saga Harry Potter et développé pour la trilogie Les Animaux fantastiques où son nom de jeune fille est dévoilé et où elle est interprétée par Katherine Waterston.