Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 903
pages

Thor est une minifigurine Marvel Super Heroes, le dieu asgardien du tonnerre et un membre des Avengers.

Description LEGO[]

2012[]

LEGO.png

Page d'origine

Exilé de son royaume d'Asgard, le dieu légendaire de la foudre a dû apprendre ce qu'être un héros signifiait réellement. Il a jadis cherché à échapper au monde des mortels, mais Thor le protège désormais avec toute sa puissance surhumaine et le pouvoir de son marteau Uru mystique Mjolnir, avec lequel il peut contrôler les tempêtes et la foudre. Lorsque le mal menace la Terre, le puissant Thor a juré de la défendre !

2015[]

LEGO.png

Page d'origine

Thor, prince asgardien de la foudre, a décidé de s'installer sur Terre et de s'adapter à la vie de ce monde différent. Ne ménageant pas ses efforts pour aider ses compagnons, ce puissant guerrier se consacre entièrement aux Avengers. Lorsqu'une menace inattendue plane sur la Terre, Thor lutte pour protéger sa deuxième maison avec la précision et la puissance de l'éclair.

2018[]

LEGO.png

Page d'origine

Toujours aussi avide de prouver sa valeur, le puissant Dieu du tonnerre sera mis à l'épreuve quand viendra l'heure pour lui d'affronter l'imbattable Thanos.

Jeu vidéo[]

LEGO.png

Page d'origine

Identité réelle : Thor

Affiliation : Asgard/les Vengeurs

Les légendes nordiques parlent du fils d'Odin, l'héritier du trône d'Asgard. C'est Thor, le plus puissant héros de la mythologie. Maitre du tonnerre et des éclairs, Thor manie un marteau enchanté nommé Mjolnir, qui lui permet de commander aux orages, de canaliser des rayons d'énergie, de voler et d'ouvrir des portails vers d'autres dimensions.

Aptitudes dans le jeu : Vol, lancer de marteau et pouvoir d'invoquer la foudre.

Variations[]

Apparitions[]

Galerie[]

Jeu vidéo[]

Advertisement