FANDOM

Le T-Rex est une figurine Jurassic World et un dinosaure cloné à partir de son ADN pour le parc.

Description LEGOModifier

2015
LEGO
Page d'origine
Dinosaure carnivore d'Amérique du Nord de la période du Crétacé supérieur il y a environ 65 millions d'années, le gigantesque Tyrannosaurus rex n'a pas usurpé sa réputation de "roi des lézards tyrans". Ses bras et mains à deux doigts peuvent peut-être sembler ridiculement petits, mais sa mâchoire géante et dents tranchantes en font une force préhistorique à ne pas sous-estimer.
2018
LEGO
Page d'origine
Mesurant près de 12 mètres de long et pesant 7 tonnes, le tyrannosaure est l'animal le plus terrifiant d'Isla Nublar. La mâchoire de ce carnivore peut s'ouvrir jusqu'à 80 degrés et claquer avec une force pouvant atteindre 34 500 newtons. C'est plus qu'il n'en faut pour enfoncer ses épaisses dents acérées dans les peaux les plus dures et broyer des os.

HistoireModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Le T-Rex et le Vélociraptor font partie des vilains piégés dans la Zone Fantôme et libérés par l'intermédiaire du Joker et d'Harley Quinn pour semer le chaos dans Gotham City.

VariationsModifier

ApparitionsModifier