Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 495
pages

Supergirl est une minifigurine DC Comics Super Heroes et la cousine de Superman. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGO[]

2015[]

LEGO.png

Page d'origine

Contrairement à son célèbre cousin Superman, bébé élevé par ses parents terriens, Kaza Zor-El avait déjà atteint l'adolescence lorsqu'elle a été projetée sur Terre depuis la planète Krypton, qui vivait ses derniers jours. Devenue Supergirl, Kara possède les mêmes pouvoirs que Superman. Elle est donc l'adolescente la plus puissante de la planète.

DC Super Hero Girls[]

LEGO.png

Page d'origine

Supergirl™ est l'adolescente la plus puissante de l'univers, mais elle est aussi un peu maladroite et doit encore apprendre à maîtriser ses super pouvoirs. Tout comme son cousin Superman™, Supergirl vient de la planète Krypton. En plus d'être une nouvelle venue parmi les étudiants de l'école des super héros, elle est aussi nouvelle sur Terre. Douce, naïve et optimiste, elle a soif d'apprendre tout ce qui touche à son monde d'adoption.
  • Force extrême
  • Capacité de voler
  • Invincibilité
  • Super ouïe
  • Vision à rayons X
  • Vision thermique

Description[]

La minifigurine de Supergirl utilise le même visage que la Sorcière rouge.

Variations[]

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham[]

Apparitions[]

Notes[]

Advertisement