FANDOM

Steve est une minifigurine LEGO Ninjago, Le Film et un geek qui travaille pour le GIT, le laboratoire de Garmadon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les guerriers de l'armée des requins ne sont pas les seuls à aider Garmadon dans ses tentatives de conquête. Il fait aussi appel à des experts en informatique et en technologie pour développer de nouvelles armes. Ils sont responsables de la construction de tous ses robots et d'autres choses qui ne fonctionnent pas très bien.

DescriptionModifier

Steve a les cheveux, la moustache et la barbe châtain et très touffus et de grosses lunettes avec la monture noire et les verres bleus. Il porte une longue blouse, qui n'est pas boutonnée et laisse entrevoir son T-shirt Tie-Dye et son pantalon bleu gris. Sur la poche de buste située à gauche est fixé un stylo bleu qui a fui tandis qu'à l'opposé il est possible de lire la mention GIT inscrite en rouge. Deux autres poches sont présentes plus bas pour les mains. Il vient accompagné d'une tasse rouge.

  • Sa chevelure est similaire à celle de l'homme des cavernes de la Série 1 de Minifigures., mais avec des cheveux châtain.
  • La tâche sur la poche est une référence au phénomène de diffusion des colorants utilisé pour réaliser les T-shirts Tie-Dye.
  • Sa blouse est imprimée sur le buste et les jambes alors que dans le film, sa blouse est en tissu et laisse apercevoir des poches sur le pantalon. La blouse non boutonnée est une référence à la chaleur élevée régnant dans le volcan.

ApparitionsModifier