Wiki LEGO

Spider-Man est une minifigurine Marvel Super Heroes. Adolescent, Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive. Son clone, Ben Reilly, est devenu Scarlet Spider. Dans un univers alternatif où Peter Parker est mort, Miles Morales est devenu Spider-Man.

Description LEGO[]

Peter Parker[]

2012[]

LEGO.png

Page d'origine

Mordu par une araignée radioactive, l'adolescent Peter Parker a obtenu des capacités arachnéennes incroyables. Conscient qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, il s'est engagé à protéger les innocents, à sauver des vies et à lutter contre les super vilains dont le nombre augmente sans cesse.

2015[]

LEGO.png

Page d'origine

Il y a un an, l'adolescent Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive. Il a vite reçu une cruelle leçon sur les implications des grands pouvoirs et les responsabilités qui en découlent. Il est alors devenu le héros SPIDER-MAN. Il a été recruté par le S.H.I.E.L.D., l'agence de super-espions de Nick Fury, et est désormais équipé de nouveaux gadgets et technologies. Peter doit maintenant trouver sa place au sein de cette nouvelle équipe de super-héros tout en menant sa vie d'étudiant. Bref, Peter Parker doit devenir l'ULTIMATE SPIDER-MAN.

2018[]

LEGO.png

Page d'origine

Le sympathique Spider-Man devra utiliser son esprit vif, sa force et ses pouvoirs d'araignée pour aider les autres héros à empêcher Thanos d'obtenir les Pierres d'Infinité.

Mighty Micros[]

LEGO.png

Page d'origine

Fais attention, l'homme araignée ! Spider-Man fait la course contre son ennemi le plus effrayant dans les rues de New York et également sur les ponts, les murs et les toits. À bord de son planeur, le Bouffon Vert ricane, descend en piqué et attaque par surprise à la bombe-citrouille. Heureusement, les sens d'araignée de Spider-Man le préviennent du danger, et son Spider-hélicoptère Mighty Micros réplique avec des tirs de missiles en toiles d'araignée collantes. S'il peut gagner cette course, cela fera une belle photo pour l'édition de demain du Daily Bugle !
LEGO.png

Page d'origine

Au volant de son buggy-araignée Mighty Micros, Spider-Man affronte le Scorpio-Speeder de Scorpion, c'est une vraie course ultra rapide entre arachnides ! Ce méchant venimeux attaque à l'aide de sa queue piquante et des griffes de son véhicule, mais Spidey parvient à se libérer de ses griffes en grimpant sur le mur le plus proche... et en faisant tourner Scorpion en bourrique avec ses retours en force ! Comme si cela ne suffisait pas, ils ont tous les deux apporté un super-animal comme compagnon de bataille !

Jeu vidéo[]

LEGO.png

Page d'origine

Identité réelle : Peter Parker

Affiliation : New York City

La morsure d'une araignée radioactive a conféré à Peter Parker des pouvoirs extraordinaires semblables à ceux d'une araignée. Après avoir perdu son cher oncle Ben à la suite d'un cambriolage, Peter Parker, endeuillé, a juré d'utiliser ses incroyables pouvoirs pour protéger New York sous le nom de Spider-Man !

Aptitudes dans le jeu : Projectiles à base de toile, sens de l'araignée, escalade et saut de toile en toile.

Variations[]

Apparitions[]

Galerie[]

Jeu vidéo[]