FANDOM

Sophie Jones est une mini-poupée Elves sortie en 2017 et la petite sœur d'Emily Jones, qui l'a suivie à travers le portail qui mène à Elvendale et a été capturée par les gobelins sur ordre de leur roi, Cronan Sombreracine.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Comme toutes les petites sœurs, Sophie ne pense qu'à jouer et à s'amuser. Elle adore sa grande sœur, mais ne peut s'empêcher de la taquiner en permanence. Comme tout ce que fait Emily est passionnant, Sophie essaie évidemment de faire comme elle. Emily est la seule à voir clair dans le jeu de Sophie. Même les elfes peuvent se faire avoir quand elle fait sa charmeuse !
  • Pouvoirs : Comme elle est humaine, elle n'a pas de pouvoirs magiques autres que la capacité à jouer et à s'amuser !
  • Forces : Pleine d'énergie, digne de confiance et optimiste.
  • Faiblesses : Elle peut se montrer impertinente et obstinée lorsque quelqu'un lui dit ce qu'elle doit faire. Même si c'est pour l'éloigner d'un danger...
  • Talents : Elle sait parfaitement comment utiliser les pouvoirs de sa sœur pour parvenir à ses fins.
  • Ce qui lui plaît : Jouer et tenter de découvrir les secrets d'Emily.
  • Le savais-tu ? Les dragons sont les créatures magiques préférées de Sophie.

DescriptionModifier

Pièce 6184572
Pièce 6178486
Pièce 6178391
Pièce 6178911
Pièce 6038640
Pièce 6096091
Pièce 6078241
Pièce 6078241
Pièce 6184572
Pièce 6192137
Pièce 6178391
Pièce 6178911

Sophie a la peau claire avec des taches de rousseur, des yeux bleus et des cheveux châtain coupés en carré court avec une queue sur le côté gauche. Elle porte un maillot sans manche à rayures lavande, une salopette short en jean avec des attaches roses et des baskets jaunes à semelles et lacets blancs. Elle vient accompagnée de son téléphone portable, de son panier et deux pièces de monnaie.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier