FANDOM

Les soldats sont des minifigurines Star Wars et des membres de l'Alliance rebelle puis de la Résistance. Ils combattent l'Empire Galactique puis le Premier Ordre.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Contrairement aux légions de l'Empire, qui ont toutes été formées de la même manière, chaque soldat de l'Alliance Rebelle est un individu unique qui met ses propres talents et compétences au service de la cause défendue. Les soldats rebelles faisant partie de l'équipe chargée de voler les plans de l'Étoile Noire comptent parmi les plus courageux, car ils connaissent l'importance de l'enjeu et le terrible danger de leur mission à la fois périlleuse et vitale.
LEGO
Page d'origine
Issus de différents mondes et systèmes disséminés dans toute la galaxie, les soldats de l'Alliance Rebelle forment une armée courageuse et pleine de ressources. Bien qu'ils n'aient pas suivi la formation militaire spécifique des troupes de l'Empire, leurs compétences individuelles et leur créativité en font d'excellents commandos et agents de la force de frappe.
LEGO
Page d'origine
Équipés de vêtements isolants et de matériel spécial contre le froid qui leur permet d'endurer des températures largement en dessous de zéro, ces soldats rebelles assurent la sécurité de la Base secrète Écho de l'Alliance Rebelle, située sur la planète glaciale Hoth.

VariationsModifier

Alliance rebelleModifier

Tantive IVModifier

HothModifier

EndorModifier

Rogue OneModifier

BattlefrontModifier

RésistanceModifier

ApparitionsModifier