FANDOM

Les soldats de l'Étoile noire ou soldats de la flotte impériale sont des minifigurines Star Wars et des soldats impériaux spécialisés dans la défense et la maintenance de l'Étoile noire, de l'Étoile de la mort et des Star Destroyer impériaux.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les soldats de l'Étoile Noire occupent des fonctions importantes à bord de la station de combat impériale. Vêtus de leurs uniformes et casques noirs distinctifs, ils surveillent les blocs de détention, manipulent des armes et des systèmes de défense, et contrôlent même le super laser de la station, capable de détruire une planète.
Soldat de la flotte impériale
LEGO
Page d'origine
Les soldats de la flotte Impériale, reconnaissables à leur uniforme noir et à leur casque, peuvent exercer aussi bien des fonctions de gardes que de soldats sur les vaisseaux, stations spatiales et autres installations de l'Empire galactique. Ils ne bénéficient pas de l'entraînement et de l'équipement spéciaux des Stormtroopers, mais ils restent des adversaires de taille face aux troupes de l'Alliance Rebelle.
Officier impérial de l'immigration
LEGO
Page d'origine
L'Empire maintient l'ordre en contrôlant les principales stations à travers la galaxie. Les officiers de l'immigration surveillent et limitent la libre circulation des personnes. Ils arrêtent tous les présumés dissidents avant qu'ils puissent rallier d'autres personnes à la cause de la Rébellion.

VariationsModifier

ApparitionsModifier