FANDOM

Les soldats clones sont des minifigurines Star Wars. Ils sont l'armée de la République Galactique utilisée pendant la Guerre des Clones.

Description LEGO

Soldat clone d'élite de la 41ème
LEGO
Page d'origine
Durant la guerre des clones, le 41e corps d'élite regroupe les meilleurs soldats clones, les plus entraînés de la Grande Armée de la République. Sous les ordres de la générale Jedi Luminara Unduli, du commandant clone Gree et parfois même de Yoda, ces soldats combattent les forces droïdes des Séparatistes sur les planètes les plus lointaines et les plus hostiles de la galaxie.
Soldat clone de Géonosis
LEGO
Page d'origine
Peuplée de guerriers ressemblant à des insectes, la planète séparatiste Geonosis est un lieu dangereux si vous n'êtes pas préparé. Heureusement, les soldats clones de la République, lourdement armés, se sont entrainés toute leur vie pour obéir aux ordres de leurs commandants et de leurs généraux Jedi.
Soldat clone aéroporté de Géonosis
LEGO
Page d'origine
Grâce à leur armure et leur équipement spéciaux, qui leur permettent de pénétrer dans l'atmosphère de planètes hostiles telles que Geonosis, les soldats clones aéroportés ont joué un rôle déterminant dans de nombreuses victoires remportées par la République.

Variations

Épisode II

The Clone Wars partie I

The Clone Wars partie II

Épisode III

Les Chroniques de Yoda

Autres

Apparitions