FANDOM

Skyra est une mini-poupée Elves sortie en 2015, une elfe du vent, une des cinq sœurs et l'ancienne gardienne du portail avant de passer le relais à sa petite-nièce Emily Jones. Elle vit dans un château mystérieux avec son cheval ailé Golden Glow et sa chouette Nascha.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Parmi les cinq sœurs mythiques qui ont apporté la magie dans le monde des elfes, c'est elle l'elfe du vent.
  • Personnalité : Discrète, elle est un peu sentimentale car ses sœurs lui manquent. Elle a tendance à se laisser contrôler par ses émotions ; lorsqu'elle est heureuse, elle est ouverte, accueillante et même son château brille de mille feux. Mais lorsqu'elle est malheureuse, tout s'écroule et elle n'écoute plus rien ni personne. Son lien avec Emily la pousse à beaucoup aider l'équipe. Mais si elle ne connaissait pas ses équipières, elle ne l'aurait sans doute pas fait.
  • Atouts : Sa magie est incroyablement puissante, mais son esprit l'est plus encore. Elle est capable d'accomplir tout ce qu'elle veut et sait ce qu'il se passe dans le monde. Discrète, elle cache l'étendue de sa puissance et de son intelligence. Un fin stratège qui révèlera cependant un côté plus sombre et plus mauvais si des émotions l'entravent.
  • Défauts : Elle est un peu têtue, et si quelqu'un la blesse, elle tournera le dos au monde entier et pourra sembler méchante sans le vouloir. Il lui arrive d'être maladroite dans ses relations avec les autres.
  • Talents : Elle ne s'en vante pas, mais sa sagesse et ses pouvoirs magiques sont incroyablement puissants. Elle est l'un des elfes les plus vieux au monde (et peut-être l'un des plus forts !)
  • Ce qui lui plaît : Golden Glow (son cheval ailé), sa famille, les hauteurs, danser, tout ce qui est blanc, les devinettes, rester chez elle, écouter des histoires.

DescriptionModifier

Pièce 6115835
Pièce 6115830
Pièce 6115833
Pièce 6115431
Pièce 6116772
Pièce 6116763
Pièce 4119482
Pièce 4610762

Skyra a la peau claire, les oreilles pointues, les yeux bleus et les cheveux lavande, ramenés sur l'avant en deux anglaises. Son front est orné d'un filigrane doré et sur le côté de sa tête sont fixées deux ailes dorées. Elle porte une robe à manches longues blanche avec des motifs dorés, une cape ajourée violette avec un col en plumes blanches et vient accompagnée d'un sceptre. Elle a un sourire discret.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier