FANDOM

Sapphire est un animal Elves sorti en 2017 et un dragon de l'eau ami avec Rosalyn.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Sapphire est un dragon d'eau qui est devenue l'amie de Rosalyn. Elle est courageuse et attentionnée. Même si Sapphire porte toujours les marques de l'attaque d'Ashwing, Rosalyn et elle continuent à se battre pour protéger la forêt et toutes les créatures qui y vivent.
  • Pouvoirs : Sapphire est capable de soigner l'esprit des dragons ensorcelés.
  • Forces : Elle pourrait risquer sa vie pour venir en aide aux autres et a suffisamment de force pour combattre les pouvoirs les plus maléfiques.
  • Faiblesses : Lorsqu'elle est blessée, elle met toutes les personnes qui l'entourent en colère et les rend agressives.
  • Talents : Sa présence apaise et détend tous ceux qui se trouvent à proximité.
  • Ce qui lui plaît : Tout faire pour que la paix règne à Elvendale.
  • Le savais-tu ? Ses pouvoirs sont si puissants qu'elle est parvenue à empêcher le Roi des gobelins de contrôler son esprit !

DescriptionModifier

Pièce 6173152
Pièce 6190434
Pièce 6138665
Pièce 6186677
Pièce 6172822
Pièce 6099532

Sapphire est un dragon à construire en briques bleu foncé, bleu clair et fuchsia. Il s'agit d'une femelle, reconnaissable à ses grands cils. Elle utilise quelques pièces spécifiques, comme sa tête en deux pièces distinctes et ses ailes, ainsi que des pièces plus ou moins standard parmi lesquelles il est possible de citer des cornes fuchsia, des petites ailes fixées aux grandes, un toupet de queue constitué de cristaux roses transparents et des autocollants. Sa selle permet de fixer deux mini-poupées.

ApparitionsModifier

GalerieModifier