Wiki LEGO
Advertisement

Rocket Raccoon est une minifigurine Marvel Super Heroes, un raton laveur et un membre des Gardiens de la Galaxie.

Description LEGO[]

2014[]

LEGO.png

Page d'origine

Il est aussi petit, poilu et soupe-au-lait. Rocket, alias Rocket Raccoon, raton-laveur intelligent originaire de la planète Half-World, est un maître stratège et un dangereux mercenaire. Victime d'expériences génétiques et cybernétiques illégales, il est la seule créature de son genre dans tout l'univers. À la recherche d'aventures et d'argent facile, Rocket est devenu membre des Gardiens de la Galaxie, apportant à l'équipe son expertise en matière d'armement et son génie mécanique.

2017[]

LEGO.png

Page d'origine

Petit, poilu et doté d'un mauvais caractère, Rocket, qui a l'apparence d'un raton-laveur, est originaire du Halfworld et est un maître stratège doublé d'un mercenaire Victime d'expériences génétiques et cybernétiques illégales, il est la seule créature de son genre dans tout l'univers. Sa quête d'aventures et d'argent facile pousse Rocket à rejoindre les Gardiens de la Galaxie, apportant à l'équipe son expertise en munitions, son génie mécanique, et une bonne dose de sarcasme.

Variations[]

Apparitions[]

Galerie[]

Jeu vidéo[]