FANDOM

Roblin est une figurine Elves sortie en 2017, un Gobelin et un voleur de bijoux.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Si ça brille, c'est fait pour Roblin ! Il adore tout ce qui est beau et magique. Ça le rend tellement HEUREUX ! Il passe tout son temps à chercher de merveilleux objets. Lorsqu'il en découvre, il les cache pour que personne d'autre ne puisse les trouver.
  • Talents : C'est un voleur hors pair. Il se déplace tel un chat noir magique pour pénétrer dans des lieux particulièrement étranges (et en sortir) afin d'y trouver ou d'y cacher des objets.
  • Faiblesses : Il se fiche pas mal de savoir à qui les objets appartiennent : s'ils brillent, il les veut.

DescriptionModifier

Pièce 6178649

Roblin est une figurine monobloc avec des oreilles pointues qui utilise le même moule que les autres Gobelins Elves. Il a la peau vert pâle, les yeux verts, les cheveux fuchsia et il porte une tenue fuchsia et une ceinture en cuir marron à la boucle argentée représentant un œil. Une pochette et une tablette de chocolat entamée sont fixées à sa ceinture.

  • Dans la série, ses yeux sont fuchsia et il porte également un foulard noué autour du cou.

ApparitionsModifier

GalerieModifier