Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 474
pages

Robin est une minifigurine DC Comics Super Heroes et le partenaire de Batman. Plusieurs protégés se sont relayés auprès de Bruce Wayne avec cette identité, dont Dick Grayson qui est ensuite devenu Nightwing, Jason Todd qui est ensuite devenu Red Hood, Tim Drake qui est devenu ensuite Red Robin et Damian Wayne, le propre fils de Bruce Wayne.

Description LEGO[]

2012[]

LEGO.png

Page d'origine Page d'origine

Ce fantastique compagnon de LEGO Batman est toujours prêt à passer à l'action ! Le jeune Robin combat le crime dans les rues de Gotham City grâce aux arts martiaux et aux gadgets high tech. Il est toujours aux côtés de Batman pour casser des briques et mettre les gangsters derrière les barreaux !

2015[]

LEGO.png

Page d'origine

Robin est le protégé de Batman et son fidèle partenaire dans la lutte contre la criminalité. Plus qu'un simple compagnon, Robin est un acrobate chevronné, un combattant aguerri et un détective doué. Malheureusement, Robin n'est pas à l'abri d'un excès de confiance. Son manque d'expérience peut le mettre en difficulté, ce qui force le Chevalier Noir à le tirer du pétrin.

Scuba Robin[]

LEGO.png

Page d'origine

Lorsque la guerre de Batman contre la criminalité s'étend aux profondeurs de l'océan, vous pouvez parier que Scuba Robin va plonger à ses côtés. La plongée sous-marine est l'un des nombreux talents que Robin a appris à maîtriser en sa qualité de protégé du Chevalier noir.

Mighty Micros[]

LEGO.png

Page d'origine

Tu penses peut-être que Robin n'a aucune chance de gagner une course contre l'un des ennemis les plus dangereux de Batman, mais l'Enfant Prodige pourrait te surprendre ! Alors que la foreuse de Bane s'approche chargée de dynamite, la voiture de Robin effectue une série de cascades impressionnantes à grande vitesse, dignes d'un acrobate de cirque. Dans un affrontement où règnent force et puissance d'une part et vitesse et habilité d'autre part, cet acolyte est prêt à faire mordre la poussière même au plus redoutable des méchants !

LEGO Batman, Le Film[]

Robin
LEGO.png

Page d'origine

Batman a toujours combattu seul les forces de l'injustice et du mal, mais il se retrouve soudainement avec un jeune acolyte à gérer. Batman est aussi silencieux, sérieux et sombre que Robin est bruyant, enthousiaste et toujours super excité à l'idée de collaborer avec son nouveau papa, qui est aussi son super-héros préféré. Le temps nous dira s'il sera aussi adroit que Robin des Bois ! Info-bat : Quand il ne combat pas le crime, Robin aime esquisser des pas de danse.
Robin en vacances
LEGO.png

Page d'origine

Hip, hip, hip, hourra ! Lors de son tout premier voyage, Robin™ s'est trouvé un nouveau père super-héros, une nouvelle famille, la famille Batman, et même un tout nouveau cornet de glace rempli de boules aux parfums plus excellents les uns que les autres. Il va chérir ces trois nouveaux éléments qui font désormais partie de sa vie pour toujours... Oups, la glace fond, pas vrai ? Tu ferais mieux de te dépêcher à la manger, Robin !

Dimensions[]

LEGO.png

Page d'origine

Véhicules Batwing
Aptitudes Night wing, plongée, réparations

Variations[]

Dick Grayson
Jason Todd
Tim Drake
Damian Wayne

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes[]

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham[]

Apparitions[]

Galerie[]

Vidéo[]

Notes[]

Advertisement