FANDOM

Rien que la vérité est le troisième épisode de la série Friends - Le pouvoir de l'amitié produit par Netflix et diffusé pour la première fois en France le 10 juin 2016 sur Netflix.

SynopsisModifier

Les amies ont une idée pour sauver leur webcast : réaliser un documentaire sur Livi. Mais leur manque d'intégrité et leurs gaffes menacent à la fois leur amitié et la carrière de la pop star.

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Autres personnagesModifier

AnimauxModifier

LieuxModifier

VéhiculesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • L'épisode est conçu comme un documentaire, ce qui explique les symboles de caméra situées sur quasiment toutes les captures d'écran.
  • Les personnages portent différentes tenues au fil de l'épisode.
    • Andréa, Emma, Mia, Olivia et Stéphanie portent comme tenue de base celle introduite dans l'épisode Votez pour moi !
    • Andréa fait également porter une perruque rose et un masque à Emma pour la faire passer pour Livi.
    • Livi apparaît dans sa tenue de chanteuse grise mais également en pyjama violet foncé avec des notes de musique et des étoiles blanches et en tenue de ville composée d'un T-shirt blanc, d'un jean et de tongs en cuir naturel.
    • Jacob fait une expérience scientifique et porte ainsi une blouse blanche et des lunettes de protection.
    • Matthew porte sa tenue de l'épisode Votez pour moi ! et on voit la scène de sa websérie Qu'y a-t-il sous la chaussure de Matthew ? évoquée dans l'épisode Message reçu.
  • Il est également fait référence directement à l'épisode Votez pour moi ! par rapport au budget de l'école baissé par le nouveau maire, Burwell Boutaire, ce qui serait selon les filles un signe de représailles vis à vis l'élection ratée de sa fille Tanya comme représentante des élèves.
  • Andréa mentionne Grunchy Cat (traduit en français par chat grognon) en référence à Grumpy Cat, une chatte célèbre sur internet.
  • Le compositeur est Harry Peat et la chanson de l'épisode est GIRLZ. Il s'agit d'une reprise de la chanson interprétée par les L2M pour le DVD Girlz 4 Life.