FANDOM

Rex Dangervest est une minifigurine La Grande Aventure LEGO 2 et un défenseur de la galaxie, un archéologue, un cow-boy et un dresseur de raptor.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rex est un héros très cool, coriace et sûr de lui, qui vole à travers l'espace aux côtés de ses vélociraptors dans son vaisseau de combat de pointe, le Rexcelsior. Il est tout ce qu'Emmet n'est pas : sûr de lui et fougueux, il possède une grande expérience du monde.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Dans La Grande Aventure LEGO 2, Rex Dangervest est doublé en version originale par Chris Pratt, qui double également le personnage principal, Emmet.
  • Le personnage a été annoncé lors du San Diego Comic-Con 2018. Chris Pratt a pour sa part dévoilé la minifigurine sur les réseaux sociaux le 19 novembre 2018, la veille de la diffusion de la deuxième bande annonce.
  • Les différentes qualités de Rex Dangervest font référence à d'autres rôles de Chris Pratt, Star-Lord (Les Gardiens de la galaxie) pour le défenseur de la galaxie, Josh Farraday (Les Sept Mercenaires) pour le cow-boy et Owen Grady (Jurassic World) pour le dresseur de raptor, ainsi qu'à une rumeur persistante annonçant l'acteur dans le prochain Indiana Jones, pour l'archéologue.
  • Son nom apparaît comme étant Rex Dangervest dans les descriptions françaises des ensembles et dans la deuxième bande-annonce dévoilée le 20 novembre 2018. Dans la bande-annonce suivante du 19 décembre, le nom devient Rex Danger.