FANDOM

Ragana est une mini-poupée Elves sortie en 2016, une ancienne elfe du feu et une elfe sorcière qui a capturé Elandra la Reine Dragon et ses œufs dans le but d'accroître ses pouvoirs magiques.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
L'elfe sorcière est un elfe du feu né avec des pouvoirs magiques très faibles. Elle se sentait abandonnée et seule et, plutôt que de s'entraîner, elle a appris à stimuler sa magie par d'autres moyens. Son histoire a commencé sur un chemin sombre. Elle peut passer de la réflexion posée à un tempérament enragé en une fraction de seconde. Elle dira ou fera n'importe quoi pour arriver à ses fins.
  • Forces : Calculatrice, persuasive, productive quand elle est seule, déterminée.
  • Faiblesses : Fourbe, cynique, impulsive, obstinée, immorale, assoiffée de pouvoir.
  • Talents : Pouvoirs magiques de loin supérieurs à ceux de n'importe quel autre elfe, même s'ils ne sont connectés à aucun élément. Elle peut manipuler la plupart des objets même si ce n'est pas de manière naturelle, comme c'est le cas pour les autres elfes.
  • Ce qui lui plaît : Les pierres précieuses, les cristaux, les dragons, les objets magiques et... les ŒUFS de dragons !
  • Le savais-tu ? Son chat, Jynx, est la seule créature magique qui connaît Ragana et qui veut toujours passer du temps avec elle...

DescriptionModifier

Pièce 6151503
Pièce 6151612
Pièce 6151739
Pièce 6151615
Pièce 6148244
Pièce 395726
Pièce 6056234
Pièce 6168646
Pièce 6138727

Ragana a la peau claire, les oreilles pointues, les yeux violets et les cheveux fuchsia. Elle porte une robe en majorité noire avec des parties vertes ressemblant à des écailles de dragon et un diadème coordonné, noir avec une pierre verte. Elle peut utiliser de la magie maléfique verte et vient accompagnée d'un sceptre.

  • Son pouvoir est représenté par un pion plat transparent uni.
  • Son sceptre est constitué de quatre pièces.
  • Dans la série télévisée, elle porte des fausses griffes noires.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier

NotesModifier

  • D'après le site du LEGO Club, son nom est Shadowflame. Ce nom n'a pas été francisé comme les autres noms d'elfes.