FANDOM

Le policier de 1978 est une minifigurine de la Série 18 de Minifigures consacrée à la fête.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"C'était il y a 40 ans, mais je n'ai pas pris une ride !"

Voici la célèbre figurine avec laquelle tout a commencé ! Le gentil policier est l'une des toutes premières figurines LEGO® modernes qui faisaient partie des trois premiers thèmes de jeu LEGO, à savoir ceux de la ville, du château et de l'espace. Il existe même une version miniature de la boîte de l'ensemble LEGO classique dont il est issu. Il a vécu une aventure incroyable !

Même si le policier de 1978 a troqué l'autocollant qui ornait à l'origine son torse contre un uniforme peint, et même si sa petite ville s'est bien développée pour devenir la gigantesque LEGO City, il s'agit toujours du même personnage souriant qui accompagnait les enfants dans leurs aventures de jeu et de construction voilà 40 ans. Avec cette fête d'anniversaire organisée en son honneur par toutes les autres figurines, il ne pourrait être plus heureux. Découvriras-tu ce personnage rare dans ton prochain sachet de figurines LEGO ?

ApparitionsModifier