FANDOM

Pixal est une minifigurine Ninjago et l'assistante androïde de Cyrus Borg. Son nom signifie Primary Interactive X-ternal Assistant Life-form (premier assistant externe interactif). Elle a copié les plans de Zane sous l'influence de l'Overlord numérique afin de construire les Nindroïdes. Lorsque Zane a disparu pour vaincre l'Overlord, elle l'aida à revenir et fusionna temporairement avec Zane. Plus tard, elle s'empare de l'ancienne armure de Samouraï de Nya pour devenir le nouveau Samouraï X.

Description LEGOModifier

Pixal
LEGO
Page d'origine
P.I.X.A.L. (premier assistant externe interactif) est l'assistante androïde de Cyrus Borg. Lorsqu'elle rencontre les ninjas pour la première fois, elle est sous l'influence de l'Overlord numérique et se sert de ses compétences pour copier les plans de Zane afin de construire les Nindroïdes. C'est une créature froide et mécanique, incapable de ressentir des émotions pour qui que ce soit. P.I.X.A.L. est le 16ème version de son modèle, les 15 premières ayant subi un dysfonctionnement dû à une thermo-bobine et à une puce AIE-ES (suppresseur d'émotions/booster d'intelligence artificielle) défectueuses. Borg a pu réparer la bobine, mais n'a pu résoudre entièrement le problème de la puce.
Samouraï X
LEGO
Page d'origine
Un nouveau héros surgit lors de l'attaque du Temple de l'Airjitzu ! Au début, l'arrivée du nouveau Samouraï X fait craindre aux ninjas l'apparition d'un nouvel ennemi à combattre, mais ce Samouraï X bleu parvient rapidement à les convaincre qu'il est de leur côté dans cette lutte contre les aiguilles du temps. Mais qui est donc ce nouveau Samouraï X ?

VariationsModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier