FANDOM

Les pilotes sont des minifigurines Star Wars et des membres de l'Alliance rebelle puis de la Résistance. Ils sont formés pour piloter des A-wing, des B-wing, des X-wing, des Y-wing et des Snowspeeder et combattent les vaisseaux de l'Empire Galactique puis du Premier Ordre.

Description LEGOModifier

A-wing
LEGO
Page d'origine
L'intercepteur RZ-1 A-wing est l'un des chasseurs stellaires les plus rapides et les plus faciles à manœuvrer de la galaxie. Ils sont commandés par des pilotes surentraînés de l'Alliance Rebelle, qui doivent être dotés d'un instinct infaillible et de réflexes ultra-rapides pour attaquer les meilleurs pilotes et chasseurs de l'Empire s'ils ne veulent pas manquer leur cible en allant trop vite !
U-wing
LEGO
Page d'origine
Les pilotes de combat de l'Alliance Rebelle sont issus de tous les milieux et sont unis par leur passion pour les vols et leur détermination à anéantir l'Empire Galactique. Courageux et audacieux, les pilotes d'U-Wing doivent également faire preuve de prudence pour protéger la vie des soldats qu'ils doivent amener à bon port pour effectuer leur mission stratégique.

VariationsModifier

Alliance rebelleModifier

Pilotes de A-wingModifier

Pilotes de B-wingModifier

Pilotes de U-wingModifier

Pilotes de X-wingModifier

Pilotes de Y-wingModifier

Pilotes de SnowspeederModifier

Pilotes de Speeder des sablesModifier

AutresModifier

RésistanceModifier

Pilotes de A-wingModifier

Pilotes de X-wingModifier

Pilotes de Ski SpeederModifier

ApparitionsModifier