FANDOM

Les pilotes sont des minifigurines Star Wars et des pilotes formés par l'Empire Galactique puis le Premier Ordre pour piloter les navettes.

Description LEGOModifier

Pilote impérial
LEGO
Page d'origine
Triés sur le volet parmi les nombreux pilotes d'élite de la flotte impériale, les pilotes de la navette personnelle du Directeur Krennic sont spécialement formés pour prendre les commandes de cet engin spatial de pointe, et emmener le commandant en chef du projet de l'Étoile Noire vers sa prochaine destination. Ils font à la fois preuve d'excellentes compétences de pilote et d'une fidélité sans faille envers l'Empire, car ils sont souvent amenés à se rendre dans les bases les plus secrètes et les mieux gardées de l'Empire Galactique.
Pilote de navette impériale
LEGO
Page d'origine
Chargés de dépêcher les troupes de l'Empire, les Pilotes de navette impériale ont la responsabilité de nombreux soldats.
Pilote de navette du Premier Ordre
LEGO
Page d'origine
Même s'ils n'ont pas les réflexes ultrarapides et l'entraînement au combat des pilotes de TIE Fighter, les pilotes de navette du Premier Ordre sont bien plus uniques. Personne ne maîtrise mieux les systèmes des vaisseaux spatiaux et les commandes de vol que ces pilotes spécialisés.

VariationsModifier

Empire GalactiqueModifier

Premier OrdreModifier

ApparitionsModifier