FANDOM

Le Petit Chaperon rouge, précédemment connue sous le nom de visiteuse de grand-mère, est une minifigurine de la Série 7 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"La la la la la !"

Le gentil petit chaperon rouge a pris un raccourci dans la forêt pour rendre visite à sa vieille grand-mère. Avec sa mignonne cape rouge et son panier rempli de délicieux présents, elle est persuadée qu'elle ne rencontrera pas en chemin de grand méchant loup... ni de bandits de grand chemin... ni d'araignée géante... ni d'ogre malveillant... Heu, c'était quoi ce bruit derrière l'arbre là-bas ?

Zut, est-ce un nuage d'orage que je vois dans le ciel ? Peut-être n'est-ce pas le meilleur jour pour aller traîner dans les bois finalement... Le fond de l'air est bien frais ; ce serait tout de même dommage qu'elle attrape un rhume. D'ailleurs, la grand-mère a déjà son garde-manger plein, sans parler qu'elle a un four à micro-ondes tout neuf. Oui, il vaudrait mieux rester à la maison aujourd'hui. Elle retentera sa chance demain, et elle emmènera quelques amis avec elle au cas où !

Force Stats Minifigures 1
Créativité Stats Minifigures 3
Vitesse Stats Minifigures 2

ApparitionsModifier