FANDOM

Les pandas sont des animaux DUPLO introduits en 1990 et System introduits en 2014.

VariationsModifier

DUPLOModifier

La première figurine animale DUPLO a été introduite en 1990 avec une figurine sur ses quatre pattes fixée à une plaque verte. Elle regarde à gauche, avant de regarder à droite à partir de 1993.

Une nouvelle figurine animale apparaît en 2012 et représente un panda assis. Ses yeux sont modifiés en 2019 et un bébé panda est introduit.

SystemModifier

Les pandas des mini-poupées sont des moules introduits en 2014 qui peuvent être fixés à un tenon. Le sommet de leur tête est percé afin de pouvoir accueillir un accessoire. Ils représentent eux aussi un panda assis.

Parmi les autres représentations de panda, il est possible de citer les figurines Fabuland qui existent en deux versions, M. Panda, un homme déguisé en panda et accompagné de son panda en peluche, qui fait partie de série de Minifigures consacrée à La Grande Aventure LEGO et le type en costume de panda de la 71025 Minifigures Série 19, dont le nom original fait plutôt référence à un ours alors que les marques autour des yeux le font effectivement plus ressembler à un panda. Le panda en peluche de M. Panda a subi une légère mise à jour en 2020.

ApparitionsModifier

DUPLOModifier

SystemModifier

FriendsModifier

MinifiguresModifier

Ensembles de saisonModifier

Voir aussiModifier