FANDOM

Owen Grady est une minifigurine Jurassic World et le dresseur des vélociraptors Blue, Charlie, Delta et Echo.

Description LEGOModifier

Jurassic WorldModifier

2015
LEGO
Page d'origine
Owen travaille dans un institut d'étude comportementale en périphérie de l'île, où il dresse et étudie un troupeau de raptors très spécial. Il fait de son mieux pour s'opposer au système, mais est contraint de travailler pour l'ennemi afin de financer ses recherches sur les dinosaures. Lorsque le chaos s'installe, Owen doit tenter de sauver Jurassic World avant qu'il ne soit trop tard !
2018
LEGO
Page d'origine
Alors qu'il dressait une meute de vélociraptors très intelligents à Jurassic World™, Owen a développé un lien spécial avec Blue, la meneuse de la meute. Apprenant que Blue est en danger à cause d'une éruption volcanique sur Isla Nublar, Owen retourne sur l'île pour la sauver, ainsi que les autres dinosaures piégés sur place.

DimensionsModifier

LEGO
Page d'origine
Véhicules Velociraptor
Aptitudes dépistage, furtif, tireur d'élite, lame

DescriptionModifier

Owen Grady et Star-Lord utilisent le même visage, comme ils sont basés sur le même acteur.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Dans le film Jurassic World, Owen Grady est interprété par Chris Pratt, qui par ailleurs prête sa voix au personnage d'Emmet dans le film La Grande Aventure LEGO et interprète également Star-Lord dans le film Les Gardiens de la Galaxie.