Owen Grady est une minifigurine Jurassic World et le dresseur des vélociraptors Blue, Charlie, Delta et Echo.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

Jurassic World[modifier | modifier le wikicode]

2015
LEGO.png

Page d'origine

Owen travaille dans un institut d'étude comportementale en périphérie de l'île, où il dresse et étudie un troupeau de raptors très spécial. Il fait de son mieux pour s'opposer au système, mais est contraint de travailler pour l'ennemi afin de financer ses recherches sur les dinosaures. Lorsque le chaos s'installe, Owen doit tenter de sauver Jurassic World avant qu'il ne soit trop tard !
2018
LEGO.png

Page d'origine

Alors qu'il dressait une meute de vélociraptors très intelligents à Jurassic World™, Owen a développé un lien spécial avec Blue, la meneuse de la meute. Apprenant que Blue est en danger à cause d'une éruption volcanique sur Isla Nublar, Owen retourne sur l'île pour la sauver, ainsi que les autres dinosaures piégés sur place.

Dimensions[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Véhicules Velociraptor
Aptitudes dépistage, furtif, tireur d'élite, lame

Description[modifier | modifier le wikicode]

Owen Grady et Star-Lord utilisent le même visage, comme ils sont basés sur le même acteur.

Variations[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans le film Jurassic World, Owen Grady est interprété par Chris Pratt, qui par ailleurs prête sa voix au personnage d'Emmet dans le film La Grande Aventure LEGO et interprète également Star-Lord dans le film Les Gardiens de la Galaxie.