FANDOM

Les officiers sont des minifigurines Star Wars et des haut gradés des forces militaires de l'Empire Galactique puis du Premier Ordre.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les officiers impériaux sont de hauts gradés des forces militaires de l'Empire. Si la plupart restent fidèles à l'Empereur, ils sont ravis de pouvoir monter en grade dès que l'un des leurs défaillit.
Officier de la Marine Impériale
LEGO
Page d'origine
Les Officiers de la Marine Impériale ont la mission de diriger les soldats de rang inférieur affectés aux Star Destroyers et aux bases de l'Empire et chargés de les défendre. Bien qu'ils connaissent les nombreux règlements de l'Armée Impériale par cœur, il leur manque souvent l'expérience sur le terrain ainsi que la flexibilité nécessaires pour prendre des décisions instantanément dans les moments critiques.
Officier impérial du recrutement
LEGO
Page d'origine
Alors que l'Empire renforce son emprise sur la galaxie, ses nombreuses troupes ont besoin de nouveaux soldats, pilotes et membres d'équipage pour rejoindre leurs rangs. Les officiers de recrutement impériaux sont de loyaux serviteurs de l'Empire qui promettent aux jeunes hommes et femmes aventure et gloire au service de l'Empereur.
Colonel du Premier Ordre
LEGO
Page d'origine
Les officiers du Premier Ordre ont suivi une formation militaire qui met à l'honneur la cause et les méthodes de l'ancien Empire galactique. Faisant preuve d'une obéissance totale envers le leader suprême Snoke, ils ne tolèrent aucune hésitation ou déloyauté parmi les troupes qu'ils dirigent dans le but de détruire la Nouvelle République et d'écraser la Résistance.

VariationsModifier

Empire GalactiqueModifier

Premier OrdreModifier

ApparitionsModifier