FANDOM

Natalie Breez est une figurine à construire et un mini-robot Hero Factory.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Ne te laisse pas avoir par la grâce désinvolte de cette Débutante, ce n'est pas un poids plume. Breez est une fille extrêmement intelligente et une diplomate née, mais elle incarne aussi une redoutable force de combat, telle une lionne défendant ses petits quand des innocents sont en danger. Breez apporte une grande contribution à l'équipe, en plus de ses incroyables techniques de combat. Elle a été créée avec un programme expérimental, qui, lorsque sa capsule H a été initialement chargée, a créé un "lien" avec la nature dans la plupart des régions galactiques connues. Ses amis la taquinent en disant qu'elle est peut-être le "chaînon manquant" parce qu'elle peut communiquer avec beaucoup de créatures bizarres.
LEGO
Page d'origine
Breez apporte beaucoup à l'équipe, en plus de ses incroyables techniques de combat. Elle peut également communiquer avec pratiquement toutes les créatures de la galaxie, bonnes ou maléfiques. Ses coéquipiers la taquinent en prétendant qu'elle est peut-être le chaînon manquant entre l'équipe Alpha et les malfaiteurs.

FORCES :

  • Courageuse
  • 6e sens
  • Travailleuse

FAIBLESSE :

  • A parfois trop à cœur de prouver quelle héroïne elle est réellement

Citations extraites du film :

  • "Breez pour l'équipe Alpha ! Stormer est entraîné sous terre !"
  • "Hero Factory ! Ici Breez ! Nous avons besoin de renforts importants !"
  • "Équipe Alpha ! Je demande du renfort... Hero Factory, envoyez-nous la cavalerie !"

VariationsModifier

ApparitionsModifier