FANDOM

Naida Cœurderivière est une mini-poupée Elves sortie en 2015 et l'elfe de l'eau qui doit aider Emily Jones à rentrer dans son monde en trouvant une clé magique.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Naida, l'Elfe de l'eau, est une aventurière dans l'âme. Rêveuse et sensible, elle n'a pas peur d'aller au bout de ses rêves ni de voguer sur Izdur Ocean. Son sang-froid et la sagesse dont elle fait preuve la rendent plutôt populaire. Elle se caractérise par son empathie, sa gentillesse et sa patience. Tout cela fait d'elle un pilier du groupe.
  • Pouvoir : Contrôle les étendues d'eau : la mer, les lacs et les chutes d'eau.
  • Atouts : Sûre d'elle, serviable, bienveillante et sage.
  • Défauts : Rêveuse, un peu en retrait, se montre parfois obstinée.
  • Talents : Elle contrôle l'eau et entretient un lien spécial avec tous les animaux aquatiques. Elle est forte pour son âge. Avec elle, chacun se sent spécial.
  • Ce qui lui plaît : L'aventure, les cartes, l'amitié, les animaux, les jeux de société, la navigation et la détente au spa.
  • Le savais-tu ? Naida vit sur l'eau dans une péniche, mais parfois elle séjourne dans un magnifique spa ancien, où vit son amie dauphin Delphia.

DescriptionModifier

Naida a la peau claire, les oreilles pointues, les cheveux bleu pale qui deviennent d'un bleu plus soutenu aux extrémités, les yeux bleus, un filigrane bleu sur son front et trois marques de gouttes d'eau bleu pale sur sa pommette droite. Ses cheveux sont partiellement tressés en couronne. Sur son bras gauche est visible un motif de vague bleue. Elle porte généralement une tenue à paréo à dominante bleue. Elle peut utiliser son pouvoir bleu de l'eau, qui est représenté par un pion plat transparent uni et l'accompagne dans la plupart des ensembles où elle est présente.

Pièce 6103116
Pièce 6102368
Pièce 6102388
Pièce 6103143
Pièce 4646861
Pièce 6096990
Pièce 6104425
Pièce 6103116
Pièce 6102368
Pièce 6102388
Pièce 6103143
Pièce 4646861
Pièce 6118941

En 2015, son sourire est discret, bien que dévoilant partiellement ses dents. Elle porte une tenue à dominante bleu clair avec des touches d'autres teintes de bleu et d'argenté, une ceinture bleu foncé avec le symbole de l'eau et des tongs bleu foncé à semelle bleu clair décorées avec des coquillages. Le haut de sa robe bleu pale à bretelles est décoré avec des bulles d'eau et le bas de sa robe est constitué d'un paréo bleu clair uni. Lorsqu'elle rencontre Emily dans l'ensemble 41072 Le spa de beauté de Naida, elle porte une fleur rose à l'arrière de ses cheveux. Lorsqu'elle part à la recherche de la clé magique de l'eau dans l'ensemble 41073 Le bateau magique de Naida et Aira, elle vient accompagnée d'une carte d'Elvendale. Enfin, lorsqu'elle rencontre Skyra dans l'ensemble 41078 Le château des cieux, elle porte une cape ajourée bleu clair.

  • Les oreilles d'elfe sont intégrées à la chevelure.
  • La jupe n'est pas un nouveau moule de jambes de mini-poupée. Il est initialement apparu dans le thème Friends.
  • Sur les dessins promotionnels, Naida porte également un voile par dessus son paréo et un bracelet avec des gouttes d'eau.
Scotch
Pièce 6103116
Pièce 6102368
Pièce 6135513
Pièce 6135537
Pièce 4646861
Pièce 6141978
Pièce 6103116
Pièce 6102368
Pièce 6135513
Pièce 6135537
Pièce 6151511
Pièce 6152611
Pièce 4650498
Pièce 6133831

En 2016, son sourire reste identique. Elle porte une tenue à dominante bleu moyen et des tongs bleu clair à semelles bleu moyen. Le haut de sa robe est cette fois-ci un bustier qui forme une vague mais comporte toujours des motifs de bulle d'eau. Lorsqu'elle rencontre Merina dans l'ensemble 41172 L'aventure de Merina, elle vient accompagnée d'une carte d'Elvendale. Lorsqu'elle se rend à la mine dans l'ensemble 41177 La mine de cristal, elle n'a pas d'accessoire autre que son pouvoir. Enfin, lorsqu'elle rencontre Ragana dans l'ensemble 41180 Le château des ombres de Ragana, elle porte une cape ajourée bleu clair ainsi qu'éventuellement un capuchon bleu clair et vient accompagnée d'un sablier.

  • Contrairement à Emily, Aira, Azari et Farran, Naida conserve la tête introduite en 2015.
  • Les oreilles d'elfe sont intégrées à la fois dans la chevelure et le capuchon.
  • Son sablier est constitué de deux pièces.
Scotch
Pièce 6103116
Pièce 6102368
Pièce 6178380
Pièce 6178906
Pièce 4646861

En 2017, elle porte une nouvelle fois un paréo, mais qui est maintenant de deux bleus différents. Le haut de sa robe est un bustier bleu avec deux grandes vagues sur le côté du buste. Il est attaché autour du cou avec une attache ressemblant à des bulles d'eau argentées. Ses tongs sont bleu foncé à semelle bleu clair.

VariationsModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier