FANDOM

Mulan est une mini-poupée Disney sortie en 2018 mais introduite dès 2017 dans un minisode.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Lorsque Mulan a compris que son père malade devait aller se battre à la guerre, elle a pris une décision. Elle irait à sa place !

DescriptionModifier

Mulan a la peau claire, les yeux marron et les cheveux noirs. Elle porte initialement les cheveux longs où elle a fixé une fleur rose ainsi qu'un hanfu jaune à manches vertes et une ceinture bleue et rose. Par la suite, elle se coupe les cheveux puis les attache en chignon.

  • Son visage, son buste et ses jambes sont trois nouvelles pièces.
  • Sa chevelure initiale est celle introduite en 2017 par Martina, ses cheveux coupés au carré proviennent d'Anna et enfin le chignon est celui du lutteur de sumo.
  • Sa tenue bleue et son médaillon n'apparaissent que sous forme d'accessoire en carton dans le minisode.

VariationsModifier

MinisodeModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Mulan est apparue dans un minisode diffusé sur YouTube le 29 août 2017 et sur Facebook le 1er septembre 2017.
  • Le groupe LEGO n'avait alors pas tenu à confirmer sa présence dans un futur ensemble, mais l'aspect très abouti de la mini-poupée pouvait largement le faire supposer.