FANDOM

Moro est une minifigurine Ninjago, un fantôme et le maître du vent. Banni du monde de Ninjago, mais il revient après que Lloyd a banni son père pour faire revenir les généraux Anacondra.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Morro est le chef de l'armée des fantômes. Par le passé, il a été le premier élève Sensei Wu et un maître du vent entraîné à devenir le Ninja vert. Toutefois, Morro avait un côté sombre et les armes d'or de Spinjitzu l'ont rejeté. Refusant de renoncer à sa quête de pouvoir, Morro a effectué un long voyage sur la Tombe du première maître Spinjitzu et depuis lors, plus personne ne l'a jamais revu. En réalité, tout le monde ignore que ses actes lui ont valu d'être banni dans le Royaume maudit. Il s'est à présent échappé et est bien décidé à partir à la conquête de Ninjago.

Histoire Modifier

Moro est un orphelin découvert par Wu, qui fait de lui son élève. Quand Sensei Wu lui dit qu'il pourrait être le ninja vert, il devient très arrogant et travaille dur, obsédé par l'idée de devenir le ninja vert. Quand les armes d'or ne le choisissent pas, il entre dans une colère noire. Il part du monastère pour chercher la tombe du premier maître du Spinjitzu. Durant son voyage, il devient de plus en plus sombre et meurt dans les grottes du désespoir, avant d'être envoyé dans la dimension maudite.

VariationsModifier

VariationsModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier