FANDOM

Microfighters est un sous-thème de Star Wars introduit en 2014. Il décline des vaisseaux célèbres de l'univers LEGO en version miniature, qui peuvent malgré tout accueillir une minifigurine. Chaque véhicule est prévu pour affronter un véhicule contenu dans un autre ensemble.

EnsemblesModifier

2014Modifier

Les véhicules inclus sont un Clone Turbo Tank, un AAT, le Millennium Falcon, un TIE Interceptor, un X-wing et un Star Destroyer.

2015Modifier

Les véhicules inclus sont un ARC-170 Starfighter, un Vulture Droid, un Snowspeeder, un AT-AT, un Republic Gunship et un Homing Spider Droid.

2016Modifier

Les véhicules inclus sont un X-wing, un Snowspeeder, le Ghost, un TIE Advanced Prototype, un Wookiee Gunship et un AT-DP.

2017Modifier

Les véhicules inclus sont un U-wing, un TIE Striker, un Y-wing et une navette impériale.

2018Modifier

2018 voit l'introduction d'ensembles contenant deux minis-véhicules. Les véhicules inclus sont un Millennium Falcon, un TIE Fighter du Premier Ordre, un Heavy Assault Walker, un Ski Speeder, un TIE Silencer et un A-wing.

2019Modifier

2019 voit l'introduction d'ensembles contenant d'autres éléments que des véhicules, notamment des créatures. Les éléments inclus sont un Naboo N-1 Starfighter, un Sith Infiltrator, un Dewback et une capsule de sauvetage.