FANDOM

Message reçu est le onzième épisode de la série Friends : Amies pour la vie diffusé pour la première fois en France en 2016 sur Disney Channel et présent sur un DVD sorti le 22 février 2017. Il met en scène les ensembles du sous-thème Parc d'attractions.

SynopsisModifier

Alors que les amies sont au parc d'attractions, Emma croit envoyer un texto à Mia mais l'envoie par erreur à Matthew, qu'elle aime secrètement. Les filles vont tout faire pour empêcher Matthew de lire le message...

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Autres personnagesModifier

AnimauxModifier

LieuxModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Les personnages portent différentes tenues au fil de l'épisode.
  • Lorsque Mia gagne au jeu de tir, Andréa veut le caméléon en peluche, qui ressemble à Tony.
  • Dans la version française, le nom du homard en peluche est différent dans cet épisode et les webisodes : la référence au nom de l'actrice est ici Marilyn Monroe alors qu'à la base il s'agit de Gina Lollobrigida.
  • Divers garçons déguisés en hot-dogs sont aperçus : dans l'ensemble 41129 La camionnette à hot-dogs du parc d'attractions, la mascotte est Nate, mais ici Franco prononce le nom de Daniel.
  • Stéphanie essaie différentes combinaisons pour le code du casier de Matthew : sa date de naissance, son adresse et son numéro de portable, avant d'essayer tout simplement le code 1234.
  • Dans le casier, la chaussure avec la canne en sucre est une référence à la websérie de Matthew, Qu'y a-t-il sous la chaussure de Matthew ? La brève scène de son épisode de Noël correspondant est vue dans l'épisode Rien que la vérité. Le sucre d'orge est également présent sous la chaussure de Matthew lorsqu'il se rend au bowling dans le webisode Chausse qui peut !
  • Le portable de Matthew a une coque décorée avec une empreinte de chaussure.
  • La scène des montagnes russes est montrée dans un flashback de l'épisode Songe d'une nuit d'hiver.
  • Le compositeur est Harry Peat et la chanson de l'épisode est Forever Ours. Il s'agit d'une chanson MM Music & Entertainment Ltd. écrite par Owen Thomas, Lily-May Young, Zach White et Felicia Barton et interprétée par les L2M, le groupe de jeunes filles créé pour la sortie du film Girlz 4 Life.