FANDOM

Les mannequins sont des mini-poupées Friends sorties en 2014 et utilisés au centre commercial.

DescriptionModifier

Les deux mannequins ont la peau de couleur chair et n'ont pas de tête.

Pièce 6049747
Pièce 6079402

Le premier mannequin est visible à la boutique de robes de mariée. Il porte un haut blanc fleuri et une jupe longue blanche.

  • Le buste utilisé pour cet ensemble est celui de Maya dans l'ensemble 41015 Le yacht.
  • Il s'agit de la première utilisation de ce type de jupe longue en dehors du thème Disney Princesses, qui prend pour la première fois une couleur totalement unie.
  • La tenue peut être accessoirisée avec une tiare, également présente dans l'ensemble.
  • Sur les photos promotionnelles, Emma est vue essayant la robe de mariée. Par contre, dans l'épisode À la recherche du futur marié, la mariée est Sophie.
Scotch
Pièce 6049687
Pièce 6103707

Le deuxième mannequin est visible à la boutique de sports. Il porte un haut rose, un pantacourt vert et des tongs violettes.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base de Mia mises à jour (motifs des tongs et des papillons légèrement différents).
  • La tenue entière est celle d'Olivia dans l'ensemble 41010 Le buggy de plage d'Olivia.

ApparitionsModifier

GalerieModifier