Les mannequins sont des mini-poupées Friends sorties en 2014 et utilisés au centre commercial.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les deux mannequins ont la peau de couleur chair et n'ont pas de tête.

Pièce 6049747
Pièce 6079402

Le premier mannequin est visible à la boutique de robes de mariée. Il porte un haut blanc fleuri et une jupe longue blanche.

  • Le buste utilisé pour cet ensemble est celui de Maya dans l'ensemble 41015 Le yacht.
  • Il s'agit de la première utilisation de ce type de jupe longue en dehors du thème Disney Princesses, qui prend pour la première fois une couleur totalement unie.
  • La tenue peut être accessoirisée avec une tiare, également présente dans l'ensemble.
  • Sur les photos promotionnelles, Emma est vue essayant la robe de mariée. Par contre, dans l'épisode À la recherche du futur marié, la mariée est Sophie.
Scotch.png
Pièce 6049687
Pièce 6103707

Le deuxième mannequin est visible à la boutique de sports. Il porte un haut rose, un pantacourt vert et des tongs violettes.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base de Mia mises à jour (motifs des tongs et des papillons légèrement différents).
  • La tenue entière est celle d'Olivia dans l'ensemble 41010 Le buggy de plage d'Olivia.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]