FANDOM

Les frères ennemis est un webisode de la saison initiale de la série Ninjago sorti en 2011. Il est centré sur Garmadon et Wu.

RésuméModifier

Zane trouve le kimono noir porté par Sensei Wu très original. Ce dernier le remercie en lui expliquant que les symboles brodés servent de protection contre le mal et qu'il lui sert à se souvenir de la nuit où Garmadon est tombé dans les ténèbres. Un souvenir montre un jeune Garmadon, aux yeux rouges, décrochant deux armes d'or du mur. Le jeune Wu intervient pour lui dire que ces armes ne doivent servir que de décoration mais Garmadon refuse qu'elles ne servent qu'à ramasser la poussière. Wu le supplie de se souvenir de ce que leur père leur a dit au niveau de la puissance des armes d'or mais Garmadon refuse de l'écouter et lève le sabre de feu contre son frère. Les deux armes d'or restant au mur sont décrochées par le choc et atterrissent vers Wu. Les deux frères se battent alors avec les armes d'or, l'aîné avec le sabre de feu et les nunchakus de foudre et le cadet avec la faux de terre et le shuriken de glace. Alors que Wu est en difficulté, les symboles brodés sur le kimono s'illuminent et frappent Garmadon, dont le corps devenu noir chute dans le monde des ténèbres. Sensei Wu clôt cette histoire en disant que depuis la chute de Garmadon, l'équilibre est rétabli et le monde de Ninjago est en paix. Jay arrive à ce moment sur Wisp et manque de renverser Sensei Wu, incitant Zane à plaisanter sur le fait que la paix est maintenant révolue.

PersonnagesModifier

LieuxModifier

ObjetsModifier

GalerieModifier

NotesModifier