FANDOM

Le détective baveux est le treizième épisode de la série Friends : Amies pour la vie diffusé pour la première fois en France en 2017 sur Disney Channel. Il met en scène le sous-thème Chiots et introduit dans le rôle de nouveaux antagonistes Mama Jason et son fils, R. Dick Jason.

SynopsisModifier

Les amies participent à un concours de talent canin. Stéphanie n'a pas d'autre chien à présenter que Benchley, un vieux chien baveux à l'air empoté. Et pourtant, il pourrait se révéler bien utile...

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Autres personnagesModifier

Animaux et robotsModifier

LieuxModifier

VéhiculesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • L'épisode introduit un nouveau générique, où les filles portent leur nouvelle tenue de base inspirée de leur tenue de base initiale de 2012.
  • Il s'agit de la seule tenue portée par les cinq amies dans cet épisode.
  • Tanya porte sa robe de l'épisode Un talent à part.
  • Franco porte une tenue inspirée de l'Oncle Sam.
  • L'aspect de Mme Boutaire est foncièrement différent de celui des épisodes précédents.
  • Dans une compétition réelle, l'impartialité de Livi en tant que juge aurait pu être remise en cause :
  • Le compositeur est Harry Peat et la chanson de l'épisode est Gonna Run. Il s'agit d'une chanson MM Music & Entertainment Ltd. écrite par Tim Ross et Nikki Gregoroff et interprétée par les L2M, le groupe de jeunes filles créé pour la sortie du film Girlz 4 Life.