Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 859
pages

Larry le Barista est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et un citoyen de Bricksburg. Il travaille dans la boutique The Coffe Chain de Bricksburg, qui vend des cafés hors de prix. À Apocalypseburg, sa boutique est renommée Coffee Unchained.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

"Et voilà. Ça fera 37$."

Certains baristas s'entraînent depuis des années pour préparer leur mélange de café, mais pas Larry ! Comme les autres citoyens de Bricksburg, il fait tout selon les règles, et ceci signifie que chaque tasse est préparée et servie exactement de la même façon : précisément en suivant les instructions.

Larry est célèbre pour préparer le café plus moyen (et le plus cher) de la ville, exactement comme le veulent les habitants de Bricksburg. Car acheter un café hors-de-prix chaque matin en allant travailler est aussi dans les instructions !

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

Description[]

Pièce 6056836
Pièce 6055859
Pièce 6057382
Pièce 6057848
Pièce 6052311
Pièce 4571146

Larry le Barista est mal rasé et a des cheveux marron foncé, avec des rouflaquettes. Il porte une chemise blanche avec un col beige, un pantalon bleu gris et un tablier marron avec le logo de la chaîne de café, son prénom accroché sur la bretelle droite et une poche, où se trouve une feuille de papier. Il vient accompagné d'un gobelet avec le logo de la chaîne de café et du socle classique des Minifigures.

Variations[]

Apparitions[]

Galerie[]

Notes[]

Advertisement