FANDOM

La peur des chevaliers est le cinquième épisode de la série Nexo Knights diffusé pour la première fois aux États-Unis le 15 janvier 2016 sur Cartoon Network et en France le 20 février 2016 sur Gulli.

SynopsisModifier

Les chevaliers arrivent dans le village de Spittoon, réputé pour accueillir les plus gros durs du royaume. Étonnamment, les villageois sont terrorisés. Merlok 2.0 comprend qu'un livre de magie est proche. Mais, dans le bois noir, Jestro trouve en premier le livre de la peur et nourrit le Livre des monstres. Il invoque Whiparella, un monstre qui peut provoquer la peur. L'un après l'autre, les chevaliers vont tomber sous son pouvoir. Clay a la peur de l'échec, Axl a la peur de la faim, Lance a la peur de l'anonymat, Macy a la peur d'être une princesse qui ne deviendra jamais chevalier. Seul Aaron ne ressent aucune peur et fait face à Whiparella, avec son insouciance habituelle. Il libère ses équipiers, au désespoir du monstre. Mais ce n'est que dans le Fortrex que Merlok 2.0 fait découvrir aux chevaliers quelle est la plus grande peur d'Aaron, ne rien avoir à faire.

PersonnagesModifier

LivreModifier

  • Livre de la peur

VéhiculesModifier

Pouvoir NexoModifier

  • Lion de bravoure