FANDOM

La Grande Aventure LEGO 2 est la suite de La Grande Aventure LEGO et un film réalisé par Mike Mitchell. Il est attendu pour le 8 février 2019, après avoir été annoncé à l'origine pour le 26 mai 2017 puis le 18 mai 2018. En France, il sortira le 20 février 2019.

SynopsisModifier

La Grande Aventure LEGO 2 sort cinq ans après le premier film et remet en scène tous les personnages tant appréciés dans la première saga. Emmet, Lucy, Batman et Unikitty sont de retour pour une aventure encore plus mouvementée lors de laquelle les compétences de maître constructeur d'Emmet seront mises à rude épreuve, au même titre que son éternel optimisme. La ville de Briqueville si chère à leur cœur est en ruine depuis l'attaque dévastatrice des envahisseurs LEGO DUPLO venus de l'espace. Désormais, c'est l'existence même du jeu qui est en danger ! La bataille pour rétablir l'harmonie obligera nos héros à partir à la découverte de mondes lointains et inexplorés dans une étrange galaxie... Tout finira-t-il par redevenir super génial ou la créativité finira-t-elle par sombrer dans l'oubli ? Découvrez sur grand écran les péripéties nées du choc de différentes imaginations dans une histoire qui ne peut exister que dans l'univers LEGO ![1]

CastingModifier

PersonnagesModifier

Bande originaleModifier

La bande originale du film sera composée par Mark Mothersbaugh qui a déjà œuvré sur La Grande Aventure LEGO.

Le titre principal du premier volet, Everything Is AWESOME!!!, est remixé dans la première bande annonce. Les titres Intergalactic des Beastie Boys et Sweet Sensation de Flo Rida sont également utilisés dans les bandes annonces.

GalerieModifier

VidéosModifier

Liens externesModifier

RéférencesModifier