FANDOM

LEGO Ninjago est le magazine officiel mensuel Ninjago. Il est publié par les Éditions de Tournon depuis février 2015 et par les Éditions Dipa Burda depuis janvier 2016. Chaque numéro vient avec un mini ensemble à construire et contient une bande dessinée, des informations, des jeux et des posters. Par ailleurs, les Éditions Dipa Burda ont également sorti trois recueils de bandes dessinées déjà parues dans les magazines ainsi que trois numéros hors série, deux numéros du magazine LEGO Bionicle et un numéro consacré au film LEGO Ninjago.

NumérosModifier

LEGO Ninjago 1 est le premier numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en février 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend Kai avec ses deux épées.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : L'entraînement !
  • Guides des épisodes de Ninjago : Première partie
  • Les dossiers de Ninjago : Kai
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 2 est le deuxième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en avril 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend Krait avec son sabre d'os.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : La cave des Anacondras
  • Guides des épisodes de Ninjago : Deuxième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Lloyd
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 3 est le troisième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en mai 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend Cole avec son épée, son double foret et son fouet à chaîne.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : La rivière des ruines
  • Guides des épisodes de Ninjago : Troisième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Cole
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 4 est le quatrième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en juillet 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend un râtelier avec six armes.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Zane passe à l'attaque !
  • Guides des épisodes de Ninjago : Quatrième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Sensei Wu
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 5 est le cinquième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en septembre 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend Jay avec son katana et sa double lame.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Les plus infâmes des infâmes
  • Guides des épisodes de Ninjago : Cinquième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Jay
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 6 est le sixième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en octobre 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend Ming avec sa lance.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Les Ninjas au pays des rêves
  • Guides des épisodes de Ninjago : Sixième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Garmadon
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 7 est le septième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en novembre 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend Zane avec son épée et son trident.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Chaos à la chocolaterie !
  • Guides des épisodes de Ninjago : Septième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Zane
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 8 est le septième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en décembre 2015 par les Éditions de Tournon. Il comprend le repaire des Anacondras.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Miroir, miroir !
  • Guides des épisodes de Ninjago : Huitième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Morro
  • Posters

EnsembleModifier

GalerieModifier

LEGO Ninjago 9 est le neuvième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en janvier 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 1. Il comprend Kai avec ses deux épées et son lance-harpon. La bande dessinée a par ailleurs été également éditée dans le magazine LEGO Ninjago Comics 2 (LEGO Ninjago Comics Plus 1).

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Frissons au parc d'attractions
  • Guides des épisodes de Ninjago : Neuvième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Nya
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 10 est le dixième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en février 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 1. Il comprend Clouse du Royaume maudit avec sa lampe et ses tourbillons magiques. La bande dessinée a par ailleurs été également éditée dans le magazine LEGO Ninjago Comics 1.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Le grand final !
  • Guides des épisodes de Ninjago : Dixième partie
  • Bande dessinée : Jeu de force, pour annoncer le lancement du magazine Nexo Knights
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 11 est le onzième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en mars 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 1. Il comprend Cole avec ses deux haches géantes et ses deux épées. La bande dessinée a par ailleurs été également éditée dans le magazine LEGO Ninjago Comics 1.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Ninjas superstars !
  • Guides des épisodes de Ninjago : Onzième partie
  • Les dossiers de Ninjago : Ronin
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 12 est le douzième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en avril 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 2. Il comprend Sqiffy avec ses deux poings paralysants.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Derrière les barreaux
  • Les héros du Wu-Cru : Mon équipe de ninjas
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 13 est le treizième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en mai 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 2. Il comprend le dragon de Kai. La bande dessinée a par ailleurs été également éditée dans le magazine LEGO Ninjago Comics 2 (LEGO Ninjago Comics Plus 1).

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Retour de flamme
  • Les dossiers de Ninjago : Les trois meilleures techniques des ninjas
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 14 est le quatorzième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en juin 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 2. Il comprend Cyren avec ses deux épées, sa pierre paralysante et sa carte.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Naufragés
  • Les dossiers de Ninjago : Les cinq méchants les plus malfaisants
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 15 est le quinzième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en juillet 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 3. Il comprend Jay avec son sabre, son épée et son fouet à chaîne.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Les adieux au Samouraï X
  • Les dossiers de Ninjago : Nadakhan
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 16 est le seizième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en août 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 3. Il comprend Bucko avec son épée et son grappin harpon.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Le ninja brun n'abandonne jamais
  • Les dossiers de Ninjago : Les dragons les plus cool
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 17 est le dix-septième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en septembre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 3. Il comprend Zane de titane avec ses deux épées et ses deux bâtons de ninja.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : L'écho
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 18 est le dix-huitième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en octobre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 4. Il comprend Ronin avec ses deux aérolames et la carte LE5 du premier jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : L'Équipe B !
  • Les dossiers de Ninjago : Wu
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 19 est le dix-neuvième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en novembre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 4. Il comprend un planeur pirate et la carte LE7 du premier jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

  • Histoire : Une nouvelle aventure pour les ninjas !
  • Bande dessinée : Livraison spéciale pour le musée
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 20 est le vingtième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en décembre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 4. Il comprend Nya avec ses deux épées, son cristal et une araignée.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Tempête à l'horizon
  • Les dossiers de Ninjago : Que se passe-t-il le jour des âmes disparues ?
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 21 est le vingt-et-unième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en janvier 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 5. Il comprend Jay avec son casque, sa lance saï à chaîne et son sabre.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : La mission de Cole
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 22 est le vingt-deuxième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en février 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 5. Il comprend Cole avec son casque, son méga-marteau et son sabre.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Le grand ménage !
  • Les dossiers de Ninjago : Des amis fidèles
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 23 est le vingt-troisième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en mars 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 5. Il comprend Kai avec son casque, sa scie de feu et son sabre.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : À pleine puissance !
  • Les dossiers de Ninjago : Acronix et Krux
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 24 est le vingt-quatrième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en avril 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 6. Il comprend Zane avec son casque, son lanceur de shurikens et son sabre et la carte LE4 du jeu de cartes à collectionner LEGO Nexo Knights.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Mission reboot
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 25 est le vingt-cinquième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en mai 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 6. Il comprend Lloyd avec son casque et ses deux sabres.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : La bataille des Vermillions
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 26 est le vingt-sixième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en juin 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 6. Il comprend un guerrier Vermillion avec son épée.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Pluie de serpents !
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 27 est le vingt-septième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en juillet 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 7. Il comprend Cole avec ses deux saïs, son épée et une grenouille et la carte LE6 du jeu de cartes à collectionner LEGO Nexo Knights.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Au ralenti !
  • Les dossiers de Ninjago : Les Vermillions
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 28 est le vingt-huitième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en août 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 7. Il comprend un combattant de pierre avec son sabre et un scorpion.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Le Samouraï X II
  • Les dossiers de Ninjago : Le pouvoir des Lames du Temps
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 29 est le vingt-neuvième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en septembre 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Super 7. Il comprend Kai avec son katana et deux flammes de pouvoir élémentaire.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Dans les souterrains
  • Base de données ninja : L'arbre généalogique des ninjas
  • Les ninjas sur grand écran
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 30 est le trentième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en octobre 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago 8. Il comprend un Nindroïde avec sa techno-faux et la carte LE1 et un booster de cinq cartes du deuxième jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : À la recherche des trophées perdus
  • Dossier : Le dragon de fusion
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Ninjago 31 est le trente-et-unième numéro du magazine LEGO Ninjago, publié en novembre 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago Plus 8. Il comprend Zane avec son sabre et deux glaçons de pouvoir élémentaire et la carte LE17 du deuxième jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée
  • Posters

EnsembleModifier

The LEGO Ninjago Movie Magazine est un numéro hors-série du magazine LEGO Ninjago consacré au film LEGO Ninjago et publié en septembre 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Ninjago HS 3H. Il comprend Lloyd en tenue d'entraînement avec son épée ninja, un album de stickers et une pochette de cinq stickers.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée
  • Posters

EnsembleModifier

Le premier magazine Comics contient des bandes dessinées préalablement parues dans les magazines 10 et 11 tandis que le deuxième magazine celles des magazines 9 et 13 et le troisième magazine celles des magazines 12 et 14.