FANDOM

LEGO Indiana Jones 2 : L'aventure continue est un jeu vidéo Indiana Jones sorti en 2009. Il contient des niveaux inspirés par les quatre films Indiana Jones.

DescriptionModifier

LEGO
LEGO Indiana Jones 2 suit les aventures du Dr Jones, de la jungle sud-américaine aux ruines péruviennes, et jusqu'au Royaume du Crâne de Cristal !

CARACTÉRISTIQUES :

  • Pour la toute première fois dans un jeu LEGO, le mode "Build Your Own Adventure" vous permet de créer vos propres niveaux et environnements et de les partager avec vos amis.
  • Incarnez les nouveaux personnages du Royaume du Crâne de Cristal, comme Mutt Williams et sa moto, et utiliser des compétences spéciales, comme le pouvoir du crâne de cristal d'Oxley.
  • Une adaptation inventive des grands classiques de cette saga (Les Aventuriers de l'Arche perdue, Indiana Jones et le Temple maudit, Indiana Jones et la Dernière Croisade et Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal) avec objectifs et niveaux inédits. Par exemple, vous allez cette fois-ci enfin pouvoir revivre la poursuite palpitante dans la ville de Shanghai en compagnie de Demi-Lune !
  • Indy possède de toutes nouvelles animations, et il peut notamment saisir un ennemi avec son fouet avant de le jeter par-dessus son épaule.
  • Montez à bord de nouveaux véhicules pour aider Indy à triompher de chaque niveau. Grimpez dans l'avion, le bateau ou le wagon de mine... mais prenez garde aux sables mouvants !
  • Utilisez le fouet amélioré d'Indy pour interagir avec les objets LEGO et aidez-le à résoudre des énigmes et à combattre divers ennemis.
  • Utilisez un ensemble d'armes trouvées directement dans votre environnement pour combattre vos ennemis : chaise, pistolet, épée, bouteille, tout est bon !
  • Récupérez divers artefacts dans le jeu pour débloquer plus de 60 personnages jouables, parmi lesquels plusieurs méchants et seconds rôles (Marion Ravenwood, Mutt Williams, Demi-Lune, Rene Belloq, Willie Scott, Marcus Brody, Dr Henry Jones Senior et Irina Spalko).
  • Changez de personnage à tout moment et profitez d'une liberté totale.

TrophéesModifier

Image Titre Description
INDY2 Trophée 01 Le Graal, Docteur Jones Tous les trophées débloqués.
INDY2 Trophée 02 Vipères dangereuses, toi va. Termine tous les Niveaux en mode Histoire du Noyau Aventuriers.
INDY2 Trophée 03 Je n'y crois pas aux trucages. Termine tous les Niveaux en mode Trésor du Noyau Aventuriers.
INDY2 Trophée 04 Il était fort, très fort. Termine tous les Niveaux en mode Bonus du Noyau Aventuriers.
INDY2 Trophée 05 Tu as trahi Shiva ! Termine tous les Niveaux en mode Histoire du Noyau Temple Maudit.
INDY2 Trophée 06 Suis-je un singe prétentieux ? Termine tous les Niveaux en mode Trésor du Noyau Temple Maudit.
INDY2 Trophée 07 Tu n'oses pas le faire. Termine tous les Niveaux en mode Bonus du Noyau Temple Maudit.
INDY2 Trophée 08 On a appellé le chien Indiana. Termine tous les Niveaux en mode Histoire du Noyau Croisade.
INDY2 Trophée 09 J'y arrive presque. Termine tous les Niveaux en mode Trésor du Noyau Croisade.
INDY2 Trophée 10 La situation ne s'améliore pas. Termine tous les Niveaux en mode Bonus du Noyau Croisade.
INDY2 Trophée 11 Je le croyais plus près. Termine tous les Niveaux en mode Histoire du Noyau Crâne 1.
INDY2 Trophée 12 Je voulais dire crève...comrade. Termine tous les Niveaux en mode Trésor du Noyau Crâne 1.
INDY2 Trophée 13 T'as quoi, 80 piges ? Termine tous les Niveaux en mode Bonus du Noyau Crâne 1.
INDY2 Trophée 14 Attrape le serpent ! Termine tous les Niveaux en mode Histoire du Noyau Crâne 2.
INDY2 Trophée 15 On est pas pilleurs de tombe. Termine tous les Niveaux en mode Trésor du Noyau Crâne 2.
INDY2 Trophée 16 T'es vraiment un vieux dingue. Termine tous les Niveaux en mode Bonus du Noyau Crâne 2.
INDY2 Trophée 17 Et trois fois ça tombe ! Termine tous les Niveaux en mode Histoire du Noyau Crâne 3.
INDY2 Trophée 18 Ils étaient archéologues ! Termine tous les Niveaux en mode Trésor du Noyau Crâne 3.
INDY2 Trophée 19 Dans l'espace entre les espaces. Termine tous les Niveaux en mode Bonus du Noyau Crâne 3.
INDY2 Trophée 20 T'es quoi, un triple agent ? Détruis Indy 3 fois avec Mac.
INDY2 Trophée 21 Des communistes dans ma soupe. Détruis 50 russes avec Mutt.
INDY2 Trophée 22 “T'es prof ?” “À mi-temps”. Utilise l'accès Érudit 10 fois.
INDY2 Trophée 23 Purifié par la colère de Dieu. Modifie un niveau Bonus dans le Constructeur.
INDY2 Trophée 24 Collecteur d'antiquités. Trouve tous les Coffres à Trésor dans le jeu. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 25 Couvre-toi les oreilles. Tire un bazooka 100 fois.
INDY2 Trophée 26 Tu sais voler, ouais ? Termine toutes les courses en avion. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 27 Purée ! Attérissage en crash ! Détruis 100 véhicules ennemis.
INDY2 Trophée 28 J'aime même la couleur. Crée un niveau Constructeur validé.
INDY2 Trophée 29 Do svidanya, Docteur Jones. Détruis Indy avec Spalko.
INDY2 Trophée 30 Qu'est-ce que tu regardes gars ? Crée un personnage personnalisé.
INDY2 Trophée 31 Compter sur soi-même. Termine les niveaux du Didacticiel Constructeur.
INDY2 Trophée 32 Quelle imagination frappante. Termine une “Crée Ta Propre Aventure”.
INDY2 Trophée 33 Vas-y monte, pépé ! Débloque tous les véhicules dans le jeu. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 34 Tu deviens méchant, là. Débloque tous les ennemis dans le jeu. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 35 Pas aussi facile qu'avant. Termine Hangar 51 en moins de 5 minutes.
INDY2 Trophée 36 L'attente se fait longue ? Débloque le Chevalier du Graal. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 37 Tu choisis de mauvais amis. Termine tous le Niveaux Histoire en mode Jeu Rapide. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 38 C'est quoi ? Des astronautes ? Débloque l'Être Inter-dimensionnel. (Seulement pour joueur 1)
INDY2 Trophée 39 Sans dernier mot Docteur Jones ? Termine le jeu à 100%. (Seulement pour joueur 1)

GalerieModifier

Liens externesModifier