FANDOM

LEGO DC Super Hero Girls : Les filles sauvent le monde est un film DC Super Hero Girls sorti en 2017. D'abord diffusé sur le mini site LEGO DC Super Hero Girls en version anglaise en cinq parties sous le nom Galactic Wonder / Merveilles galactiques, il a par la suite été diffusé sur France 4 le 30 décembre 2017. Il est également présent en version française sur le YouTube DC Super Hero Girls.

SynopsisModifier

Première partie

Wonder Woman a des talents dans tous les domaines et rendrait fières la plupart des mères, mais lorsque la reine Hippolyta rend une visite surprise à l'école des super héros, sa royale mère s'avère impossible à satisfaire.

Deuxième partie

Wonder Woman, Batgirl et Supergirl découvrent un complot entre Lena Luthor et Eclipso pour prendre le contrôle de la Terre et la transformer en une nouvelle version de Gemworld. Pourront-elles vaincre Lena Luthor et ses Kryptomites et déjouer le plan maléfique ? Mais qui en sortira vraiment vainqueur ?

Troisième partie

Wonder Woman, Batgirl et Supergirl doivent se séparer pour déjouer le complot maléfique de Lena Luthor et Eclipso qui pourrait détruire la Terre. Mais elles n'avaient pas pensé aux Kryptomites fouineurs de Lena qui embrouillent les émotions ! Parviendront-elles à retrouver leur véritable personnalité pour sauver la situation ?

Quatrième partie

L'île d'origine de Wonder Woman et ses habitants sont menacés par une nouvelle espèce de Kryptomites hypnotiques et le générateur ultime d'Eclipso qui pourraient transformer la Terre en une nouvelle version de Gemworld. Les super-héroïnes doivent travailler dur pour protéger l'île et le monde, mais les plans d'Eclipso se révèlent encore plus sournois qu'elles ne le pensaient.

Cinquième partie

Toute la planète tremble, car Eclipso a créé un générateur puissant basé sur la lune qui risque de transformer la Terre en une nouvelle Gemworld ! Les super-héroïnes doivent s'associer avec un partenaire improbable et désactiver le générateur à l'aide de leurs pouvoirs, de leurs talents et de leur intelligence !

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Autres personnagesModifier

VidéoModifier