FANDOM

LEGO DC Comics Super Heroes : La Ligue des Justiciers vs la Ligue Bizarro est un film DC Comics Super Heroes sorti directement en DVD en France le 11 février 2015 et accompagné d'une minifigurine de Batzarro. Le DVD contient également trois bonus disponibles uniquement en anglais sous-titré français Me Am Bizarro! The Ligue of Opposites (Je suis Bizarro ! La Ligue des Opposés, sur la conception du film), LEGO DC Comics Super Heroes: Batman Be-Leaguered (un épisode télévisé spécial, passé à la télévision française sous le nom de LEGO DC Comics Super Heroes : Batman, la Ligue des Justiciers) et Be-Leaguered Bloopers (le bêtisier de l'épisode télévisé spécial).

SynopsisModifier

Partout où il y a le chaos et la destruction, vous y trouverez le clone inversé de Superman, Bizarro, qui entend le contraire de ce qui est dit, dit le contraire de ce qu'il veut et fait le contraire de ce qui est juste. L'Homme d'Acier décide qu'il est temps de trouver une nouvelle maison pour lui... sur une autre planète, le Monde de Bizarro ! Sur Terre, Superman et la Ligue des Justiciers poursuivent leurs habitudes en arrêtant les méchants. Mais quand le Monde de Bizarro est menacé de destruction par le tyran galactique Darkseid, Bizarro revient sur Terre et clone la Ligue des Justiciers afin de créer des héros qui lui ressemblent ; la Ligue Bizarro est née ! De Batman, Wonder Woman, Guy Gardner et Cyborg naissent alors les clones appelés Batzarro, Bizarra, Greenzarro et Cyzarro. C'est à la Ligue des Justiciers de faire équipe avec leurs étranges homologues dans le but d'arrêter Darkseid et de sauver la galaxie !

CastingModifier

Version originaleModifier

Version françaiseModifier

PersonnagesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

NotesModifier

  • Alfred est uniquement mentionné : il est responsable de la découverte de l'identité secrète de Batman par Superman : il a la fâcheuse habitude de coudre une étiquette sur les sous-vêtements de Bruce Wayne. Le Chevalier Noir révèle qu'il connait lui aussi l'identité secrète de l'Homme d'Acier : Clark Kent.
  • Perry White, Jimmy Olsen et Lois Lane apparaissent brièvement quand le Daily Planet bascule.
  • Le film se termine par une image du Martian Manhunter dans la Zone 52, pour annoncer l'épisode suivant, L'attaque de la Légion Maudite.