Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 695
pages

LEGO Batman, Le Film est un thème introduit en 2017 et basé sur le deuxième film LEGO à sortir au cinéma en février 2017. Il est lié essentiellement au thème DC Comics et est également l'un des univers décliné dans le jeu LEGO Dimensions.

Figurines[]

Personnages principaux[]

Autres personnages[]

Voir d'autres personnages apparaissant dans le film

Ensembles[]

2017[]

Deux ensembles, 70905 The Batmobile et 70906 The Joker Notorious Lowrider, ont été présentés au Sans Diego Comic-Con en juillet 2016. Trois nouveaux ensembles ont été annoncés au New York Comic-Con en octobre 2016 : 70901 Mr. Freeze Ice Attack, 70909 Batcave Break-In et 70912 Arkham Asylum. La série de Minifigures a officiellement été dévoilée en novembre 2016 et contient vingt personnages dont cinq déclinaisons de Batman. Deux ensembles Dimensions sont également sortis, dont un donnant accès à six niveaux du jeu LEGO Dimensions, ainsi que quatre ensemble BrickHeadz.

Quatre ensembles de la deuxième vague ont été dévoilés fin janvier 2017 et un autre le 10 février 2017.

Première vague
Deuxième vague
Ensembles promotionnels et ensemble d'accessoires
Accessoires

2018[]

Film[]

Le film présenté comme le spin-off de La Grande Aventure LEGO et produit par Warner Bros est sorti le 8 février 2017.

Livres[]

Accessoires[]

Montres et réveils[]

Porte-clés[]

Peluches[]

Jeu de rôle[]

Maison[]

Papeterie[]

Posters[]

Galerie[]

Advertisement