Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 834
pages

Léonidas est une minifigurine Legends of Chima et un soldat de la tribu Lion, tout comme Longtooth.

Description LEGO[]

2013[]

LEGO.png

Page d'origine

Léonidas est un soldat et un garde Lion. Léonidas n'est pas idiot. Mais penser à deux choses en même temps c'est un peu une mission impossible pour lui ! Si tu lui donnes un ordre, comme par exemple "Garde l'entrée du Temple", il l'exécutera efficacement et sans poser de question. Mais si tu lui donnes un deuxième ordre, "Et nettoie ton sabre en même temps !", il sera totalement perdu. Il est du genre à ne PAS POUVOIR marcher et mâcher un chewing-gum en même temps. Mais si tu veux qu'il marche OU qu'il mâche un chewing-gum il fera chacune de ces tâches mieux que tous les autres.

2014[]

LEGO.png

Page d'origine

Léonidas a du mal à faire plus d'une chose à la fois. Il gardera l'entrée du temple si tu lui demandes. Mais si tu lui demandes de nettoyer son épée en même temps, il sera très confus ! Mais donne-lui une seule chose à faire, et il la fera mieux que tout le monde.

Description[]

Pièce 6023169
Pièce 6022392
Pièce 6022546
Pièce 6021694

Léonidas a plusieurs caractéristiques physiques qui permettent de le différencier des autres soldats de la tribu Lion : il a une crinière orange vif, une dentition imparfaite, quelques poils sur le mention et au dessus de la lèvre supérieure.

Il porte le même pagne bleu rehaussé de doré que les autres membres de sa tribu, avec le symbole des lions sur ses genouillères et sa boucle de ceinture. En haut, il porte une lanière bleue avec une broche, qu'il utilise pour placer le CHI. Comme les autres soldats, il a une coiffe bleue.

Histoire[]

Léonidas et Lennox acceptent de faire une course de Speedorz contre Laval. (L'histoire de la tribalithe)

Apparitions[]

Galerie[]

Advertisement